Type de linge pour le séchage
Bonjour, des amies me disent que je peux pas mettre tout type de linge dans le programme séchage : qu'en est-il exactement ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, des amies me disent que je peux pas mettre tout type de linge dans le programme séchage : qu'en est-il exactement ?
Bonjour lorsqu.on a mis la porte faut il découper le hublot ou bien le hublot est il cache par la porte? merci
Bonjour,En programme Séchage, comment faire pour réduire le temps de séchage en dessous de 3h45 (temps minimum que j'ai réussi à obtenir grâce aux boutons de réduction du séchage) ?MerciCaroline
Bonjour, pouvez vous me confirmer que la largeur de ce produit est inférieure à 60cm et non égale à 82,5 comme indiqué dans la descrip-tion. Merci de votre retour ce jour car la livraison est prévue samedi, il me reste donc peu de temps pour éventuellemen... voir la suite
Bonjour,Peut-on commander une charnière? Sur le site je ne trouve pas la charnière de ce modèle.Cordialement
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Notice d'utilisation
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil