Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THBI68140WD

THBI68140WD

 - 
318 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Départ différé Capacité variable automatique

Rejoindre

17 questions sur la communauté THBI68140WD - Sèche linge - THOMSON

Question résolue

Type de linge pour le séchage

Bonjour, des amies me disent que je peux pas mettre tout type de linge dans le programme séchage : qu'en est-il exactement ?

Question résolue

Intégrable . Encastrable?

Bonjour lorsqu.on a mis la porte faut il découper le hublot ou bien le hublot est il cache par la porte? merci

Question résolue

Réduction du temps de séchage

Bonjour,En programme Séchage, comment faire pour réduire le temps de séchage en dessous de 3h45 (temps minimum que j'ai réussi à obtenir grâce aux boutons de réduction du séchage) ?MerciCaroline

Dimensions

Bonjour, pouvez vous me confirmer que la largeur de ce produit est inférieure à 60cm et non égale à 82,5 comme indiqué dans la descrip-tion. Merci de votre retour ce jour car la livraison est prévue samedi, il me reste donc peu de temps pour éventuellemen... voir la suite

Charnière

Bonjour,Peut-on commander une charnière? Sur le site je ne trouve pas la charnière de ce modèle.Cordialement

Thomson thbi68140wd

Notice d'utilisation

Durée de séchage

Bonjour Comment, et peut ton réduire le temps de séchagemerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit