Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THBI68140WD

THBI68140WD

 - 
318 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Départ différé Capacité variable automatique

Rejoindre

17 questions sur la communauté THBI68140WD - Sèche linge - THOMSON

Question résolue

REGLAGE SECHAGE

COMMENT REGLER LA DUREE DU SECHAGE

utilisation

Bonjour, je voudrais la notice pour 1ere utilisation. Merci d'avance

Répondre

Problème visses tambour

Bonjour, j'ai retrouvé 2 petites visses dans le tambour d'une thbi68140wd (photo en pj). Pouvez vous me dire d'où elles viennent ? Merci.

Répondre

Le programme lavage séchage ne fonctionne plus

Bonjour Malgré avoir programmer le programme lavage séchage le linge n’est ni essoré ni sèche

Répondre

programme lavage + séchage

Bonjour, A quelle température est lavé le linge lorsque nous sélectionnons le programme Lavage + Séchage? rien ne se passe quand on appuie sur le nout "Temp°" si ce programme est sélectionné. Merci

HUBLOT QUI FUIT

Bonjour, à certain programme je retrouve de la lessive et de l'eau qui fuit du l'hublot. Une idée du problème? merci

Peut on cacher le bas de la machine (vidange)

Bonjour la machine inclut elle une plaque pour cacher l acces a la vidange en bas de la machine? Sur les photos il semble qu elle soit toujours visible... merci!

Question résolue

hauteur totale

Bonjour, Pouvez-vous me dire quelle est la hauteur totale (pieds compris) de cette machine. Je n'ai que 82,5cm de hauteur et j'ai peur qu'avec les pieds cela ne rentre pas...Merci

notice d'utilisation

Merci de me guider afin que je puisse trouver la notice d'utilisation de ce matériel

Linge froissé ?

Bonjour, en utilisation normale, le linge ressort-il froissé ? Peut-on se passer de repassage ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit