Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THBI68140WD

THBI68140WD

- 
318 membres
Voir la description

Encastrable - Capacité de lavage 8 kg / Séchage 6 kg - Classe B Essorage max. 1400 tours/min Départ différé Capacité variable automatique

Rejoindre

Durée de séchage

Bonjour Comment, et peut ton réduire le temps de séchagemerci

Consulter les 8 réponses à la question Durée de séchage

• Bonjour, pour réduire le temps de séchage vous devez agir sur le niveau de séchage en appuyant sur la touche [séchage] pour régler le niveau de séchage lors de la programmation du cycle Bonne journée.
  • Je vais contacter dès demain le SAV sur le sujet et je publierai ensuite leur réponse

• SAV joint aujourd'hui

pas de possibilité de réglage du temps de séchage sur ce modèle.

D'après le SAV pas de risque de dégrader la machine si on interrompt le cycle à l'aide du bouton Marche Arrêt car le tambour ne va pas se stopper brutalement mais finir sa course sur l'inertie. (Le bouton pause est inutilisable en mode séchage)

Ensuite la porte s'ouvrir sitôt la température redescendue

• En fait , par rapport au temps d'affichage , la machine régule d'elle même et le temps affiché se réduit en cours de séchage

• On ne peut pas régler le temps de séchage mais tu peux enchainer lavage et séchage en 1heure. Il suffit de ne pas mettre trop de linge et c'est beaucoup moins long que séchage simple.

• j'ai acheté cette machine thomson qui fait lave-linge/sèche-linge, la conseillère darty l'a sélectionnée car c'était la seule qui rentrait sous mon plan de travail!! j'avais demandé un lave-linge, je ne l'ai utilisé qu'une fois comme sèche-linge: pour mon laver mon stock de chaussettes!! je ne repasse pas et l'essorage tourne à 1400tours, c'est presque sec, je tire mon linge et j'étends. pas de repassage!

• Bonsoir je pense qu'on ne peut pas ... ça s'adapte au linge à l'intérieur

• Je me pose la même question!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit