Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THB330

THB330

 - 
274 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby True HD, DTS-HD Port USB et HDMI

Rejoindre

18 questions sur la communauté THB330 - Lecteur Blu-Ray - THOMSON

appareil connecté avec la TV,

Bonjour, le lecteur est connecté avec la TV, à la mise en route, le minuteur de DVD marche mais sans image ni sonMerci de vos réponses

Ecran tv allumé en écoute audio seule

bonjourLorsque j'utilise l'appareil en lecture d'un CD (écoute audio) l'écran de la télévision reste constamment allumé, lumière blanche très vive avec le logo thomson en rouge. Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?merci

Répondre

Cconnection de DVD BLUE RAY vers une micro- chaine hi ?/fi

bonjourPuis-je connecter via un cable USB un LECTEUR DVD BLUE RAY à une MICRO CHAINE HIFI ? Les 2 appareils possèdent une sortie USB : pas de prise HDMI sur la chaine HI/FI.merci

Répondre

fichiers videos

bonjour, ce lecteur est il compatible avec les divx et les xvid ? merci

Répondre

Lecture Dvd 4k

Bonjour Ce lecteur me permettra t il de lire les dvd 4k ?

Compatibilité DVD/Blu-ray

Bonjour, Tous les DVD simples ou Blu-ray sont-ils compatibles avec ce magnétoscope?. Quels sont ceux qui ne le sont pas?...Merci d'avance...

Image figee

Bonjour, pour quelle raison, l'image sur le téléviseur se fige. En même temps, la télécommande ne fonctionne plus. J'ai vérifié les piles. Elle sont chargées. cordialement.

compatible avec un home cinéma

pourrais je brancher les enceintes de mon home cinéma Samsung

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit