appareil connecté avec la TV,
Bonjour, le lecteur est connecté avec la TV, à la mise en route, le minuteur de DVD marche mais sans image ni sonMerci de vos réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjourcomment installer un lecteur DVD Thomson THB330 sur une télé connectée?merci
Bonjour, le lecteur est connecté avec la TV, à la mise en route, le minuteur de DVD marche mais sans image ni sonMerci de vos réponses
bonjourLorsque j'utilise l'appareil en lecture d'un CD (écoute audio) l'écran de la télévision reste constamment allumé, lumière blanche très vive avec le logo thomson en rouge. Y a-t-il une solution pour résoudre ce problème ?merci
bonjourPuis-je connecter via un cable USB un LECTEUR DVD BLUE RAY à une MICRO CHAINE HIFI ? Les 2 appareils possèdent une sortie USB : pas de prise HDMI sur la chaine HI/FI.merci
bonjour, ce lecteur est il compatible avec les divx et les xvid ? merci
Bonjour, Tous les DVD simples ou Blu-ray sont-ils compatibles avec ce magnétoscope?. Quels sont ceux qui ne le sont pas?...Merci d'avance...
Bonjour, pour quelle raison, l'image sur le téléviseur se fige. En même temps, la télécommande ne fonctionne plus. J'ai vérifié les piles. Elle sont chargées. cordialement.
pourrais je brancher les enceintes de mon home cinéma Samsung
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil