Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THB330

THB330

 - 
274 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby True HD, DTS-HD Port USB et HDMI

Rejoindre

mise a jour du lecteur blu-ray

Bonjour,


j'ai plusieurs blu ray qui me demandent une mise à jour.

Pouvez m'expliquer la démarche à faire


Merci

Didier

Consulter la réponse à la question mise a jour du lecteur blu-ray

  • Ça ne m'est pas arrivé mais voila

    et que j'ai trouvé. Comme tout graveur ou tout lecteur, une platine de salon qui lit les DVD, les Blu-ray ou les DivX dispose d'un logiciel interne, le firmware ou micrologiciel, qui se charge de faire fonctionner de concert tous les composants de l'appareil. Idem pour les disques durs multimédias. Ce firmware peut être mis à jour pour lire de nouveaux formats, offrir davantage de fonctions, corriger un problème… La plupart des fabricants mettent sur leur site Web les dernières versions de leurs micrologiciels. Il vous suffit de télécharger le bon firmware, puis de le copier sur votre lecteur. S'il s'agit d'un lecteur optique, vous devrez graver le micrologiciel sur un CD pour pouvoir l'appliquer. S'il s'agit d'un disque dur multimédia USB, vous n'avez qu'à copier le firmware dessus. Lors du démarrage suivant, un petit tour sur votre lecteur vous permettra enfin d'appliquer le nouveau micrologiciel et de bénéficier des améliorations et des corrections.Mais attention, si votre appareil marche parfaitement et que ses fonctions vous suffisent, évitez ce genre de manipulation qui ne laisse pas de place au hasard.

    • @naha36532262 Bonjour,

      Merci pour votre réponse


      Didier

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit