Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

THB330

THB330

 - 
274 membres
Voir la description

Lecteur DVD Blu-Ray Dolby Digital, Dolby Digital Plus, Dolby True HD, DTS-HD Port USB et HDMI

Rejoindre

18 questions sur la communauté THB330 - Lecteur Blu-Ray - THOMSON

Les commandes ne répondent plus (à peine 3 ans et très peu servi)

Bonjour, En pleine lecture d'un DvD (sans problème), l'imagine s'est figée puis écran noir. Parfois on éteint, on ejecte, on débranche et on rallume tout, mais là, pas possible, aucune commande ne répondait plus (On/Off ni Eject). Ni avec la télécommande ... voir la suite

PERTE DE LA TELECOMMANDE

Bonjour j'ai perdu la télécommande de mon lecteur blu-ray THB 330 . où puis-je m'en procurer une nouvelle ?

Introduction mini disque

Bonjour Un mini disque a glissé dans le lecteur, on ne peut plus le retirer?

Répondre

Peut il !ire les fichiers avi?

BonjourFichier avi compatible ? Merci

Pb avec un ordinateur portable

Bonjour, Je n'arrive pas à brancher le lecteur sur un ordi portable, quelqu'un peut-il m'indiquer le problème ou au moins une piste? Merci!

Répondre

Branchement sur ordi ?

Bonjour, le vendeur darty Limoges m'a conseillé ce lecteur Blue Ray pour le raccorder à mon ordi portable via un câble hdmi (que j'ai dû acheté également). Résultat : l'ordi ne reconnait pas le lecteur et vice et versa. Pouvez vous me confirmer que ce mat... voir la suite

première étape ?

BonjourComment procéder à la mise en route svpMerci

Répondre

mise a jour du lecteur blu-ray

Bonjour, j'ai plusieurs blu ray qui me demandent une mise à jour. Pouvez m'expliquer la démarche à faire Merci Didier

référence télécommande pour lecteur bluray THB330B

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la référence de la télécommande pour le lecteur bluray THB330B ? merci

installer un lecteur blueray thomson sur une télé connectée

bonjourcomment installer un lecteur DVD Thomson THB330 sur une télé connectée?merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit