PERTE DE LA TELECOMMANDE
Bonjour j'ai perdu la télécommande de mon lecteur blu-ray THB 330 . où puis-je m'en procurer une nouvelle ?
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai perdu la télécommande de mon lecteur blu-ray THB 330 . où puis-je m'en procurer une nouvelle ?
Bonjour, En pleine lecture d'un DvD (sans problème), l'imagine s'est figée puis écran noir. Parfois on éteint, on ejecte, on débranche et on rallume tout, mais là, pas possible, aucune commande ne répondait plus (On/Off ni Eject). Ni avec la télécommande ... voir la suite
Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la référence de la télécommande pour le lecteur bluray THB330B ? merci
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment mettre à jour ce lecteur blu-ray Thomson (THB330B) acheté chez Darty ? C'est quelque chose que je n'ai jamais fait donc... je n'ai pas envie de faire de bêtise... Merci d'avance pour vos réponses ! Tristan
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Un mini disque a glissé dans le lecteur, on ne peut plus le retirer?
Bonjour, Je n'arrive pas à brancher le lecteur sur un ordi portable, quelqu'un peut-il m'indiquer le problème ou au moins une piste? Merci!
Bonjour, le vendeur darty Limoges m'a conseillé ce lecteur Blue Ray pour le raccorder à mon ordi portable via un câble hdmi (que j'ai dû acheté également). Résultat : l'ordi ne reconnait pas le lecteur et vice et versa. Pouvez vous me confirmer que ce mat... voir la suite
Bonjour, j'ai plusieurs blu ray qui me demandent une mise à jour. Pouvez m'expliquer la démarche à faire Merci Didier
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil