Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR5

TH-TTR5

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

3 questions sur la communauté TH-TTR5 - Mini Réfrigerateur - THOMSON

Bruit de cloche

Bonjour,J'ai reçu ce réfrigérateur hier, et lorsqu'il fonctionne il fait en permanence un bruit de cloche très désagréable. J'ai pris celui ci car un ami à le même dans son studio et m'a vanté son silence, hors là je me retrouve avec un mini orchestre de ... voir la suite

Bruit

Bonjour,Les utilisateurs de ce réfrigérateur rencontrent-ils aussi un problème de bruit ? Chez moi, son moteur se déclenche toutes les 20 minutes, provoquant un son sourd continuel d'environ 10 minutes accompagné de "gloussements".Dans l'attente de vous l... voir la suite

Pieds réglables

bonjour Est-ce que ce frigo a des pieds réglables devant et derrière? Est-ce possible de les retirer? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit