Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR5

TH-TTR5

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Bruit de cloche

Bonjour,

J'ai reçu ce réfrigérateur hier, et lorsqu'il fonctionne il fait en permanence un bruit de cloche très désagréable. J'ai pris celui ci car un ami à le même dans son studio et m'a vanté son silence, hors là je me retrouve avec un mini orchestre de cuisine ...


Quand les livreurs l'ont installé, ils me l'on mis complètement de travers, et comme seul les pied avant sont réglable, j'ai du le caler avec du carton à pizza pour qu'il soit bien droit, et toujours ce même bruit de cloche.


Je suis dans un petit appartement, donc je l'entends beaucoup et c'est horrible pour dormir la nuit, quelqu'un aurai une solution à ce problème ?


Merci.

Consulter les 11 réponses à la question Bruit de cloche

  • Bonjour, nous sommes désolés pour le problème rencontré, je vous conseille d’appeler le service après vente Darty au plus vite. Bonne journée.
  • retour SAV

  • bonjour j'ai egalement calé mon frigo, attention a la sonde de degivarge qui etait defectueuse (probleme de glace sur porte interieure)

  • Merci de vos réponses, j'appellerai demain pour qu'ils me le change, en espérant ne pas rester longtemps sans réfrigérateur ...

  • Je viens d en acheter 2 pour une résidence de vacances et ils sont très silencieux tous les deux

  • en effet, et je l'ai signalé et fait venir un SAV, et sa réponse est de dire que le bruit normal. Il m'a sorti une explication sur le type de gaz utilisé quand je lui ai dis que j'ai dans mon ancien studio j'ai dormi à coté d'un réfrigérateur sous plan pendant 5 ans sans jamais qu'il fasse un bruit si strident. Puis il a dit que 2 exemplaires différents du même modèle peuvent produire un bruit différent. J'ignore la part de vérité.

    Tu as la chance de t'en rendre compte tout de suite. Moi, ils avait un chantier et j'étais peu chez moi au début, je ne l'ai relevé que trop tard. Mais ce frigo a un grand risque d'être inutilisable dans un studio.


  • Faites appel au SAV pour qu'un technicien vienne c'est absolument pas normal.

  • Bonjour,

    À mon avis vous devriez le faire changer ce n'est pas normal. J'ai le mien depuis 2 mois il ne fait aucun bruit et j'habite un studio. Ne tardez pas. Bon courage.


  • C'est pas normal ça... tu devrais contacter ton vendeur !

  • Bonjour,

    Pour ma part il fonctionne très bien et ne fait aucun bruit. Je pense que le votre à un problème. Vous devez faire jouer la garantie et le ramener.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit