Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TH-TTR5

TH-TTR5

Voir la description

Volume 118 L - Dimensions HxLxP : 85x55x58 cm - A++ Réfrigérateur à froid statique 103 L Congélateur à froid statique 15 L Faible encombrement - Top amovible

Rejoindre

Bruit

Bonjour,Les utilisateurs de ce réfrigérateur rencontrent-ils aussi un problème de bruit ? Chez moi, son moteur se déclenche toutes les 20 minutes, provoquant un son sourd continuel d'environ 10 minutes accompagné de "gloussements".Dans l'attente de vous lire,Merci

Consulter les 10 réponses à la question Bruit

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    De mon côté je n'ai pas de problème de bruit de moteur et de déclenchement intempestif de celui-ci. J'ai par contre pris soin de laisser un espace suffisant d'environ 5 à 10cm derrière l'appareil pour que celui-ci puisse "respirer". Peut-être votre problème vient que votre appareil est positionné trop prêt d'un mur ?

  • Bonjour,

    Même problème avec le miens reçu hier, et pourtant un ami qui à le même m'avais conseillé celui ci pour son silence étant donné qu'il vit dans un petit studio. Pour ma part j'entends le sifflement (ou comme une sorte de petit bruit de cloche constant) même dans les autres pièces.

  • Bonjour, je n'ai pas rencontré de tels bruits. Pour ma part, j'en suis entièrement satisfaite.

  • Bonjour, comme Syam je ne suis pas dans l'appartement où j'ai installé ce réfrigérateur donc je ne peux rien vérifier. Mais je n'ai jamais remarqué qu'il faisait du bruit. Il est glissé sous le plan de travail, à côté du LV, écarté du mur de 5 cm. Et il fonctionne toute l'année. Bon courage dans vos démarches.

  • Bonjour, c'est vrai que ce frigo est plutôt bruyant. Je ne suis pas chez moi maintenant et ce pour un long moment et je ne peux pas vérifier les moments où le bruit se déclenche. Il s'agit de bruits soutenus, réguliers et plus aigus que sourds. J'ai été desagreablement surprise au début et puis je me suis adaptée...

  • Bonjour,

    Aucun problème de ce genre chez moi. Peut-être pourriez-vous essayer de contacter votre vendeur ?

    Cordialement,

    VMD

  • Bonjour en réponse à votre question . Ce réfrigérateur fonctionne normalement je n'ai pas remarqué ce problème

  • Bonjour,

    J'ai exactement le même problème.. habitant dans une appartement une pièce avec cuisine ouverte, c'est assez embêtant..

    Ça ne me semble pas être un fonctionnement "normal" de réfrigérateur..

  • Bonjour, voilà quelques mois que j'ai personnellement fait l'acquisition de ce réfrigérateur et contrairement à ce que vous décrivez je n'ai jamais eu aucun problème de bruit. Je dirais même que ce modèle est extrêmement silencieux, et je suis bien placé pour pouvoir en juger dans la mesure où je dors littéralement en face (studio oblige). Peut-être le vôtre est-il défectueux ? Bonne chance en tout cas. Cordialement.

  • bonjour,

    ce frigo est un cadeau pour mon entourage. désolé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit