Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6047BK

TDW6047BK

 - 
506 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Tiroir à couverts

Rejoindre

5 questions sur la communauté TDW6047BK - Lave vaisselle - THOMSON

Demontage top

BonjourJe vois des informations tres divergentes quant a la possibilité de demonter ou non le top (plateau supérieur) afin de passer plus facilement le LV sous un plan de travail.Qui peut me dire de façon certaine si le top est demontable ou nonMerci

Répondre

Hauteur sans couvercle

Bonjour, le couvercle est t'il démontable? Si oui combien mesure t'il sans couvercle?Merci.

Erreur E1 Lave vaisselle Thomson TDW6047 WH

Bonjour, j'ai le code erreur E1 qui s'affiche au bout de quelques minutes quel que soit le programme Choisi ... l'eau arribe bien (on l'entend) le vidage s'effectue bien aussi puis le code erreur s'affiche et la machine ne fonctionne plus ... j'ai vérifié... voir la suite

Erreur 3 lave vaisselle Thomson

Bonjour savez vous comment réparer une erreur E3? merci

Répondre

Erreur E3 sur lave vaisselle THOMSON

Bonjour tous j'ai une erreur 3 sur mon lave vaisselle savez vous combien me couterais une réparation par DARTY est ce que cela vaut vraiment le coups merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit