Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6047BK

TDW6047BK

- 
507 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Tiroir à couverts

Rejoindre

Erreur E3 sur lave vaisselle THOMSON

Bonjour tous

j'ai une erreur 3 sur mon lave vaisselle

savez vous combien me couterais une réparation par DARTY

est ce que cela vaut vraiment le coups

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E3 sur lave vaisselle THOMSON

• Autant pour moi je pensais que c etait la machine a laver. Pour la lave vaisselle ca doit etre similaire, peut etre ouvrir les compartiments et filtres ! Desolee

• Bonjour,

moi j'ai ce message quand quelque chose est coincé dans la petite fenetre tout en bas a droite de l appareil (ex : lingette anti decolorante) il faut ouvrir la petite fenetre, pencher l appareil, avec un'sceau a proximité, car il y a possiblement de l eau qui peut s ecouler, il faut tourner le bouton au fond ) j y ai deja retrouver les lingettes ou des barettes de cheveux oubliés dans les poches par example) j avais regarder sur youtube en mettant « message erreur e3 machine a laver. Voila

• Bonjour

Erreur 3 des fois peut être un problème d'arriver d'eau est ce que vous avez eu une coupure d'eau il y a pas longtemps ? Et sinon regarder si vous avez de l'eau à l'arrivée et sinon regarder si le filtre est pas bouché ou la pompe si elle est pas coincée se qui fait que l'eau n'arriverait pas dans votre lave vaisselle

• Bonsoir, pour ma part c'est un défaut intermittent. La plus part du temps il se fait ses cycles correctement. De temps en temps il se met en E3 et je peux constater le manque de chaleur à l'ouverture de l'appareil. Du coup je le met en cycle court (30min) et le cycle se fait complètement. Il semblerait que cela vienne d'un problème de sonde mais difficile de trouver la panne exactement donc j'attends que ça lâche et je réparerai à ce moment là (plus facile de trouver la partie défaillante).

Bonne soirée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit