Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6047BK

TDW6047BK

 - 
506 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 47 dB Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 h à 24 heures Tiroir à couverts

Rejoindre

Erreur E1 Lave vaisselle Thomson TDW6047 WH

Bonjour,


j'ai le code erreur E1 qui s'affiche au bout de quelques minutes quel que soit le programme Choisi ... l'eau arribe bien (on l'entend) le vidage s'effectue bien aussi puis le code erreur s'affiche et la machine ne fonctionne plus ... j'ai vérifié l'arrivée d'eau (aucun problème) l'électrovanne (supérieure à 4OOO ohm) ... maintenant je ne sais plus que controler ??

Merci d'avance pour vos conseils

Consulter les 4 réponses à la question Erreur E1 Lave vaisselle Thomson TDW6047 WH

  • Bonjour,


    J'ai eut une fois se message, je l'ai pas utiliser pendant 2 jours et ensuite je l'ai mis en fonction a vide et la refonctionnee.

    Bonne journée.

  • Nous avons ce modèle mais nous avons pas eu ce problème encore appeler le sav darty

  • Essayer de débrancher l'appareil qques minutes puis retrancher la

  • Sûrement le flotteur dans le socle de la machine.fuite a la pompe de vidange,ou joint de porte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit