Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

 - 
1141 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts Classe énergétique B - 44dB (classe sonore A) 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

ne lave pas

Question résolue

Bonjour
J'ai ce lave vaisselle depuis très peu de temps. Je mets du liquide de rinçage et du sel, tout comme il faut. Mais il ne lave pas!!!!!!! Merci de m'aider

Consulter les 15 réponses à la question ne lave pas

  • Bonjour. Je lave uniquement en mode éco, avec une tablette de type Sun trois en un et ça lave très bien. Attention à bien enlever tous les éléments de transport, et bien entendu ne pas le surcharger.

  • Bonjour, avez-vous essayé différents programmes ? Sinon de bien nettoyer le filtre et/ou changer de capsules ? :/

  • Avez-vous mis une capsule de lavage comme vendu au supermarché ??

  • Bonjour, moi je mets les capsules SUN tout en un uniquement dans le boîtier et ça lave très bien. Photo en PJ

  • Bonjour, c'est un lave vaisselle peu energivore, le souci c'est qu'il lave moins bien… nous avons fait venir le sav qui a changé la sonde de température quand même, alors qu'il était neuf … désormais il lave mieux, mais il faut : des bonnes pastilles, laver le filtre très régulièrement, ne pas trop le charger, et bien régler la hauteur des paniers.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit