Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW6045BWH

TDW6045BWH

 - 
1089 membres
Voir la description

Largeur 60 cm - 14 couverts Classe énergétique B - 44dB (classe sonore A) 8 programmes : auto, intensif, universel, éco, rapide, 90mn, verre, trempage Fonction départ différé de 1 à 24 h

Rejoindre

ne lave pas

Question résolue

Bonjour
J'ai ce lave vaisselle depuis très peu de temps. Je mets du liquide de rinçage et du sel, tout comme il faut. Mais il ne lave pas!!!!!!! Merci de m'aider

Consulter les 15 réponses à la question ne lave pas

  • Réponse jugée utile

    Quel programme choisissez- vous?


    • @mtb135636661 Le programme 90 minutes

    • @mtb135636661 le programme eco

    • @mtb135636661 le programme eco

    • @mtb135636661 le programme eco

    • @aman21436221 Le programme eco n 'est oasis bon..Le programme A et 340mn marchent bien chez moi.

  • J'ai ce modèle depuis pas longtemps aussi je suis en train d'essayer plusieurs programmes pour voir lequel fonctionne le mieux. Idem liquide et sel de rinçage bien ajoutés correctement mais ça lave et sèche très mal. Je vais aussi essayer d'autres tablettes mais pour le moment je ne suis pas du tt satisfaite…

  • Bonjour,

    Nous avions le même problème avec le mode Eco. Depuis que nous utilisons le mode auto, plus de soucis.

    • @beno52345242 et bien je vais essayer Auto. Mais c'est quand meme bizarre, non?!!!

    • @beno52345242 et bien je vais essayer Auto. Mais c'est quand meme bizarre, non?!!!

    • @beno52345242 Bizarre, le mode eco dure bien plus de 90 minutes ??

    • @beno52345242 Ah je vais essayer! J'étais effectivement en écho.

  • bonjour

    ce lave vaisselle est nul .j'ai le même problème depuis le début et ça fait un an.

  • Je suis également très déçu, moyenne efficace Attention à la taille des assiettes, si vous avez des grandes assiettes, penser a régler le panier des verres, sinon l'hélice tourne mal, donc lave mal.


  • Bonjour aucun souci pour moi non plus, en mode auto, c'est parfait. De mon côté j'utilise des tablettes achetées dans un magasin Bio. Tentez le mode auto peut-être ?

  • Bonjour,

    aucun souci pour nous!


    désolée de ne pas pas pouvoir vous aider

  • Bonjour

    Effectivement ce n'est pas une bête de course niveau lavage et séchage!!

    Je n'utilise pas le programme eco perso car il ne lave pas très bien c'est vrai. Ou alors il faut bien rincé avant masi inutile du coup!! J'utilise de la poudre Sun et le programme a 55 et 60 degrés. C'est pas ouf nickel mais bon, ça lave. A 500 euros je vais pas le rechanger tout de suite... et il est très bruyant! On a l'impression que la porte est creuse tellement qu'on entend les jets à l'intérieur !! en tout cas je ne conseille pas d'acheter ce lave vaisselle !!

    • @sara41263621 alors qu'il est très bien noté au niveau silence!!!

  • Moi ça fait deux mois que je l'ai aucun souci ça lave bien er sèche très bien

  • Juste une question : l'avez vous branché ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit