Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Besoin d'avis

Bonjour, pouvez vous me donner vos différents avis sur ce lave vaisselle. Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Besoin d'avis

  • Bonsoir, nous ne l'avons que depuis peu de temps mais pour le moment nous en sommes satisfaits à tout niveau.
  • Bonjour et merci à tous pour vos avis. En ce qui concerne le séchage, j'avais pris l'habitude avec mon ancien lave-vaisselle (marque Valberg d'Electro-Dépot) à la fin de chaque cycle de l'entrouvrir afin d'évacuer au maximum la vapeur et cela s'avérait efficace j’ai donc repris cette habitude avec celui-ci. J'ai effectué mon premier lavage hier il était bien chargé et pour le moment, je n'ai pas trop de regrets quand à mon choix malgré effectivement le fait que les couverts se mettent dans un tiroir et non dans un panier ce qui n'est pas très pratique à mon goût mais pour le moment, aucun de ceux-ci ne se mettent à plat. cela restera malgré tout à suivre au cours des utilisations suivantes..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit