Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 60

TDW 60

 - 
1834 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 45 dB (silencieux) Consommation d'eau 11 L/cycle - Classe A++ Départ différé de 1 à 24 h (Affichage du temps restant) Tiroir à couverts - Option demi-charge

Rejoindre

Besoin d'avis

Bonjour, pouvez vous me donner vos différents avis sur ce lave vaisselle. Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Besoin d'avis

  • bonjour tres silencieux sechage moyen si on utilise pas la fonction sechage plus pas de panier à couvert ( juste que la partie etagère haute .... contant dans l'ensemble
  • Bonjour, produit convenable, très silencieux et programmable heure par heure. Par contre séchage inefficace sur tous les programmes et le panier à verres est inadapté aux verres à pied et verres haut...
  • Le lave vaisselle est silencieux et efficace. Ceci dit la partie pour ranger les couverts est mal conçue, les couverts se fixent mal et se mettent à plat régulièrement. La partie pour les verres est réduite en hauteur à cause du rangement pour les couverts, de ce fait les verres haut ne peuvent pas se placer partout. En conclusion, bon appareil mais quelques défauts.
  • Bonjour, A éviter si vous êtes une famille et comptez vous en servir quotidiennement. Pannes successives dès la première année qui ont conduit au remplacement de la pompe au bout de 14 mois. D'après le technicien c'est un lave-vaisselle conçu pour tourner 1 fois tous les 2 jours.
  • Il lave correctement mais sèche moyen. Par contre, je le déconseille car ayant de grandes assiettes et grands verres, impossible de laver les 2 ensemble. Et je dois changer le panier du bas qui a un défaut. Très déçue par ce produit. Je regrette mon achat
  • Très mauvais choix pour le rangement des verres a pied .
  • Lave bien, mais séchage insuffisant sur tous les programmes.
  • Bonjour, simple d'utilisation et très silencieux.
  • Salut, j'adore se lave vaisselle sauf pour les couvert qui se mettent dans le tiroir en haut c'est long a mettre un par un mais bon j'ai un panier donc c'est beaucoup mieux mais conclusion se lave vaisselle est très bien
  • bon produit, utilisé en entreprise, aucun pb jusqu'à maintenant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit