Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TDW 45

TDW 45

 - 
2197 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (10 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 9 L/cycle - Classe A++ Départ différé (affichage du temps restant) Option demi-charge

Rejoindre

Pastille

Bonjour La pastille ne se dissout pas que faire merci

Consulter les 18 réponses à la question Pastille

  • Bonjour nous avons eu le même problème et de plus la vaisselle était très mal lavée voir parfois pas du tout. Le technicien est venu réparer notre appareil et nous a recommade de ne pas utiliser les cycles de levages en dessous de 1h30... Bref un la vaisselle qui ne lave pas la vaisselle. Je ne le recommanderai jamais. Vivement qui nous lâche pour ne jamais racheter Thomson ?? bonne journée et bon courage.?f
  • En effet, assurez vous que le clapet soit bien ouvert quand vous ouvrez la machine à la fin du cycle. Si ce n'est pas le cas, c'est normal que la capsule ne soit pas dissout. Il ne faut pas mettre de hautes assiettes ou plats pouvant gêner l'ouverture pendant le cycle de lavage. Essayer avec rien ou des petites assiettes à cet endroit et ça devrait être bien mieux ;)m
  • Bonjour, j'ai eu ce probleme plusieurs fois et la plupart du temps c'était parce que j'avais mis une assiette ou un plat juste devant la porte et cela empechait l'ouverture du clapet de l'endroit ou on met la pastille. Depuis que je ne mets que des petites assiettes sur le devant plus de probleme (j'utilise des tablettes tout en un super U bon rapport qualité prix)
  • Bonjour, J'ai le même souci, la trappe s'ouvre mal et la pastille ne se dissout pas. Vous pouvez la poser sur le plateau a couverts tout en haut... ça marche pour moi ! Nicolas
  • J'ai eu également le souci. La solution efficace est de mettre la pastille dans le réservoir pour prélavage (celui à côté du réservoir habituel). La pastille se dissous bien même avec des grandes assiette. Depuis pluq aucun problème
  • exact je l'avais constaté moi même mais j'ai découvert qu'il fallait la mettre dans le deuxième emplacement et là ca marche. par contre je suis déçue parce que je trouve que ça lave mal la vaisselle
  • Je mets la pastille directement dans le fond du lave vaisselle car en effet, le boîtier prévu à cet effet n'a pas l'air de fonctionner correctement et doit s'ouvrir trop tard pendant le lavage ou mal s'ouvrir
  • je l'ai mise dans le petit bac juste à côté ( qui se referme aussi par la même trappe) et je mets plutôt des petites assiettes .. Ça marche !
  • Bonjour, vous pouvez trouver dans certains paquets de pastille vaisselle un petit panier. Ce petit panier s'accroche sur le panier inférieur du lave-vaisselle et permet de recevoir une pastille.
  • Bonjour, Je n'utilise pas de pastille mais une petite quantité de gel s'unir, il faut surtout veiller à ne pas bloquer l'ouverture de la porte du compartiment de produit de lavage. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit