Passage farenheit à celsius
Bonjour, mon congélateur affiche la température en degrés farenheit comment la changer ? Merci pour votre aide.
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour, mon congélateur affiche la température en degrés farenheit comment la changer ? Merci pour votre aide.
Bonjour savez vous comment réparer un code panne E6 avec écran qui clignotent en alternance . pr info le produit n'est plus sous garantie .merci
Bonjour Quel poids de congélation par jour ? Compartiment surgélation rapide ? merci
Bonjour Les voyants alarme et freezer du mon congélateur Thomson clignotent en continu. Impossible d'utiliser les touches (verrouillage, plus, moins). J'ai déjà débranché le congélateur mais rien ne se passe. Ça revient toujours au même. Merci pour répons... voir la suite
bonjour. les voyants alarme et mode de congélation rapide clignotent en permanence et il n'ya plus de contrôle sur les touches4-5et6 Que faire. Merci
Bonjour à tout le monde, il m'est impossible de régler en dessous de -11°C. Cela vient-il du programmateur?merci
Bonjour, congélateur THOMSON Type TCH 301 E Quand le courant revient après chaque coupure EDF, la température ne revient pas au réglage initial mais à 0 degrés Fahrenheit. Y a t'il un moyen de faire en sorte pour que le réglage revienne comme avant la cou... voir la suite
BonjourTemperature Celcius ou Farenheit au choix - Bruit de tôleMerci
Bonjour Pour ma part je banirai la marque thomson de chez-moi .j'ai acheté un réfrigérateur armoire thomson en 2018, il est tombé en panne 2 fois , la première panne a été pris en charge par la garantie mais la deuxième j'attends toujours la pièces (150 €... voir la suite

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil