Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 301 E

TCH 301 E

Voir la description

Capacité de 290 litres - Dimensions HxLxP : 85x111.5x65.5 cm - 43 dB Congélateur coffre à dégivrage manuel Autonomie en cas de coupure : 57 h - Pouvoir de congélation : 14Kg/24h 2 paniers - Contrôle électronique

Rejoindre

15 questions sur la communauté TCH 301 E - Congélateur coffre - THOMSON

Passage farenheit à celsius

Bonjour, mon congélateur affiche la température en degrés farenheit comment la changer ? Merci pour votre aide.

congélation

Bonjour Quel poids de congélation par jour ? Compartiment surgélation rapide ? merci

Question résolue

lumiere a l interieur

bonjour y a t il une lumiere a l interieur Merci 

Question résolue

-11° et c'est tout

Bonjour à tout le monde, il m'est impossible de régler en dessous de -11°C. Cela vient-il du programmateur?merci

Ecran qui clignote Panne E6

Bonjour savez vous comment réparer un code panne E6 avec écran qui clignotent en alternance . pr info le produit n'est plus sous garantie .merci

Question résolue

COUPURES EDF

Bonjour, congélateur THOMSON Type TCH 301 E Quand le courant revient après chaque coupure EDF, la température ne revient pas au réglage initial mais à 0 degrés Fahrenheit. Y a t'il un moyen de faire en sorte pour que le réglage revienne comme avant la cou... voir la suite

Appareil non conforme

BonjourTemperature Celcius ou Farenheit au choix - Bruit de tôleMerci

Évitez la marque thomson

Bonjour Pour ma part je banirai la marque thomson de chez-moi .j'ai acheté un réfrigérateur armoire thomson en 2018, il est tombé en panne 2 fois , la première panne a été pris en charge par la garantie mais la deuxième j'attends toujours la pièces (150 €... voir la suite

Question résolue

Satisfaction

BonjourEn remplacement d'un autre congélateur qui givrait pas mal ! acheté le TCH 301 E = la porte du nouveau était tellement mal montée ! qu'il givrait + que l'ancien ! il a fallu 2 visites SAV ! pour obtenir une amélioration ! de plus : pas d'éclairage ... voir la suite

Touches éléctroniques

Bonjour, Mon congélateur a 3 ans : il change tout seul la température de degrés Celsius en farenheit, et les produits se décongèlent ? avez vous eu ce problème? quelle solution ? Je ne conseille pas ce système électronique de programmation, rien ne vaut l... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit