Passage farenheit à celsius
Bonjour, mon congélateur affiche la température en degrés farenheit comment la changer ? Merci pour votre aide.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon congélateur affiche la température en degrés farenheit comment la changer ? Merci pour votre aide.
Bonjour Quel poids de congélation par jour ? Compartiment surgélation rapide ? merci
bonjour. les voyants alarme et mode de congélation rapide clignotent en permanence et il n'ya plus de contrôle sur les touches4-5et6 Que faire. Merci
Bonjour à tout le monde, il m'est impossible de régler en dessous de -11°C. Cela vient-il du programmateur?merci
Bonjour savez vous comment réparer un code panne E6 avec écran qui clignotent en alternance . pr info le produit n'est plus sous garantie .merci
Bonjour, congélateur THOMSON Type TCH 301 E Quand le courant revient après chaque coupure EDF, la température ne revient pas au réglage initial mais à 0 degrés Fahrenheit. Y a t'il un moyen de faire en sorte pour que le réglage revienne comme avant la cou... voir la suite
BonjourTemperature Celcius ou Farenheit au choix - Bruit de tôleMerci
Bonjour Pour ma part je banirai la marque thomson de chez-moi .j'ai acheté un réfrigérateur armoire thomson en 2018, il est tombé en panne 2 fois , la première panne a été pris en charge par la garantie mais la deuxième j'attends toujours la pièces (150 €... voir la suite
BonjourEn remplacement d'un autre congélateur qui givrait pas mal ! acheté le TCH 301 E = la porte du nouveau était tellement mal montée ! qu'il givrait + que l'ancien ! il a fallu 2 visites SAV ! pour obtenir une amélioration ! de plus : pas d'éclairage ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil