Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 301 E

TCH 301 E

Voir la description

Capacité de 290 litres - Dimensions HxLxP : 85x111.5x65.5 cm - 43 dB Congélateur coffre à dégivrage manuel Autonomie en cas de coupure : 57 h - Pouvoir de congélation : 14Kg/24h 2 paniers - Contrôle électronique

Rejoindre

COUPURES EDF

Question résolue

Bonjour, congélateur THOMSON Type TCH 301 E

Quand le courant revient après chaque coupure EDF, la température ne revient pas au réglage initial mais à 0 degrés Fahrenheit.

Y a t'il un moyen de faire en sorte pour que le réglage revienne comme avant la coupure.

Merci d'avance pour vos réponses

Consulter les 3 réponses à la question COUPURES EDF

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    oui, je reconnais que c'est problématique et nous n'avons pas trouvé de solution, il faut reprogrammer la température à chaque coupure! Mais si quelqu'un d'autre a la solution, nous sommes preneurs!

    • @OlivierM7558 J'ai fini par appeler le SAV qui devrait intervenir pour changer la carte du congel mais j'attends déjà depuis une semaine et apparemment les techniciens de chez Darty ont tous le Covid car je n'ai aucune nouvelle depuis début décembre.

  • Heureusement nous n'avons pas eu la problème. A chaque fois la temperature revient à -18 C, comme programmé.

  • Bonjour, debrancher, rebrancher, appuyer sur le cadenas ensuite appuyer sur le -- jusquas moins 18 épuis rappuyer sur le cadenas. Si autres difficultés appeler le service darty pour vous aider. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit