Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 250

TCH 250

 - 
667 membres
Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP: 85x98.5x60 cm - A+ Froid statique Autonomie de 50 heures Contrôle mécanique - 3 témoins lumineux - 2 paniers

Rejoindre

Lumière rouge allumée

Bonjour. J ai acheté ce congélateur et le bouton rouge "run" est très régulièrement allumé. Est ce normal? merci

Consulter les 20 réponses à la question Lumière rouge allumée

  • Bonjour, Cela veut juste dire que le congélateur n'est pas assez froid et qu'il se mets donc en marche. La lumière rouge fait plus peur que de mal.
  • bonjour, oui c'est exact , dés que l'on ouvre la porte un certain temps , le bouton rouge s'allume pas mal de temps c'est surement parce qu'il a détecté une variante de température.
  • effectivement la lumière rouge est très souvent allumée voire trop souvent , cela signifie qu'il consomme beaucoup trop à mon goût, ce qui me déçoit beaucoup....
  • Je dirai que oui. Nous avons notre congélateur depuis 2 ans et la lumière rouge est allumée presque en continu depuis le début sans incidence sur le congélateur.
  • Oui c'est normal, c'est que le congélateur fait ce qu' il faut pour maintenir sa température interne surtout s'il est soumis à des changements de température extérieure comme en ce moment avec les fortes chaleurs.
  • Bonjour J'ai le même congélateur et le même souci, j'ai fait intervenir un technicien car moi en plus en 15 jours j'avais tout de givré. Le technicien à mis de la graisse et est reparti cela n'a rien changé j'ai acheter par contre un compteur pour calculer la consommation d'énergie afin de savoir s'il respecte bien la conso indiqué sur le descriptif car elle était assez faible, je vous dirais ce qu'il en ai. Mais je vous cache pas que je regrette cet achat, aucune électronique, pas de thermomètre et juste une petite molette pour régler la température on sait même pas a quoi cela correspond.
  • Bonjour, Si vous parlez du bouton qui est juste à côté du vert, le mien fait la même chose ! Il est souvent allumé ce qui voudrait dire qu'il " déclenche " très souvent et donc consomme de l'électricité ! D'une manière générale je ne suis pas content de ce produit, déjà échangé car fuites sur le joint du couvercle provoquant des amas de glace , mais le nouveau est idem . Ce modèle n'est pas à recommander à mon sens !
  • Bonjour, je constate la même chose pour le nôtre et je me pose malheureusement la même question.
  • oui oui, c'est juste le témoin lumineux qui indique qu'il est en marche
  • Bonjour. Oui, c'est normal. Comme indiqué dans le manuel, le témoin rouge s'allume quand le compresseur du congélateur est en marche. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit