Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCH 250

TCH 250

 - 
667 membres
Voir la description

Volume 250 L - Dimensions HxLxP: 85x98.5x60 cm - A+ Froid statique Autonomie de 50 heures Contrôle mécanique - 3 témoins lumineux - 2 paniers

Rejoindre

Bruit anormal

Bonjour mon congelateur TCH 250 fait un bruit anormal depuis sa mise en route , nous avons été obligé de le mettre dans un réduit fermé ! il semble que ce bruit vient du moteur ! avez vous une idée ? merci d'avance @+ FM

Consulter les 16 réponses à la question Bruit anormal

  • MathildeL3583 idem pour le notre ! consommation excessive bien qu'il soit dans une pièce froide ( cave enterrée ) et amas de givre / glace tout autour du joint ! appareil déjà changé a l'identique par le SAV, mais même effets. je ne le recommande pas non plus !
  • Bonjour. Mon appareil est dans la cave et, de ce fait, je n'ai pas noté de bruit particulier. Désolé.
  • bonjour, le mien n'a pas ce probleme.. heureusement il est silencieux.. car pas tres économique il se met en marche tout le temps..et un probleme au niveau du joint.. il me fait de la glace.. ce n'est pas un appareil que je recommanderais!!!
  • Bonjour, pas de bruit anormal pour ma part. Il est un peu plus bruyant quand le voyant rouge est allumé mais rien d'anormal. A savoir que plus il est rempli, moins le voyant rouge reste allumé longtemps. Ne pas hésiter à contacter le SAV rapidement.
  • Bonjour, Nous ne sommes pas particulièrement enchantés par ce congélateur, mais pas de bruit par contre ! Si l'achat est récent, n'hésitez pas à faire appel au service après vente, ils sont par contre très très compétents. S'ils ne peuvent résoudre le problème par tél, ils envoient un technicien et n'hésitent pas à faire un remplacement de l'appareil si besoin . Bonne journée
  • Personnellement, je n'ai le mien que depuis 1 mois et il est très silencieux, je ne peux pas vous aider, désolé. À tout hasard, serait-il mal calé suite à un nettoyage ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit