Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Hauteur réelle cuisinière

Bonjour, une hauteur de 85 cm est indiquée pour cette cuisinière, mais est-il possible (s'il y a des pieds ?) de l'abaisser jusqu'à 82,5 cm ? Merci pour votre réponse

Consulter les 20 réponses à la question Hauteur réelle cuisinière

• A priori non bonne soirée

• Bonjour ,la cuisinière mesure bien 85 cm en hauteur mais elle est d'un seul tenant ,sans pieds ,donc impossible de la rabaisser .

• Non y a pas de pieds

• Elle fait 85 Cm il y a des pied réglable mais ont peut juste régler jusqu'au 85 Cm

• Bjr non pas possible

• Bonjour,

impossible de descendre en dessous de 85cm.. désolée !

• Bonjour

Je ne peux pas vous dire car c est un cadeau offert donc je n est pas la hauteur

• Bonjour, non j'ai pas l'impression, appelé le service client de Darty sinon pour avoir plus d'informations.

Bon courage à vous et bonne soirée.

• Non pas de pieds

• Bonjour j ai acheté cette gaziniere il y a 2 mois environ et j en suis vraiment contente pour répondre à votre question on ne peut pas baisser les pieds

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit