Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

TCC51.4BM

TCC51.4BM

Voir la description

Largeur 50 cm - Table de cuisson vitrocéramique Nettoyage catalyse + vapeur 4 foyers jusqu'à 1700 watts Four multifonction 65L chaleur tournante - chaleur brassée

Rejoindre

Hauteur réelle cuisinière

Bonjour, une hauteur de 85 cm est indiquée pour cette cuisinière, mais est-il possible (s'il y a des pieds ?) de l'abaisser jusqu'à 82,5 cm ? Merci pour votre réponse

Consulter les 20 réponses à la question Hauteur réelle cuisinière

  • Bonjour. non , ce n'est pas possible. D'un autre côté, c'est pas un super produit.

  • Hauteur de la cuisinière et de85cm impossible de l'abaisser ,pas de pied

  • Bonsoir, en ce qui me concerne, je ne crois pas l'avoir abaissée et le tiroir du bas est déjà à à peine quelques millimètres du sol! Je ne peux pas passer un doigt! Donc 2,5 cm, je ne pense pas.

  • Non il n'est pas possible de baisser la hauteur.

  • Bonjour je l'ai et non cela est impossible il n'a pas de pieds

  • Bonsoir

    Je suis désolée, je n'ai pas de mètre à disposition.

    Mais il n'y a pas de pied sur cette cuisinière.

  • Bonjour, non pas possible, les ´pieds ‘ servent juste à ajuster la cuisinière pour être de niveau , maxi 0,5cm. Elle fait 85 Cm de hauteur minimum

  • Bonjour,


    N'ayant pas de pieds, cette cuisinière ne peut être abaissée.

  • Bonjour il n'y a pas de pied sur ce modèle je l'ai a la maison et c'est bien 85cm et uniquement cette hauteur pour ce modèle

  • Bonjour,

    Non cela ne sera pas possible. Sans aucun pieds, la hauteur est déjà de 85 cm.


    Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit