Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 48-1

Cave de service Dimensions (HxLxP) : 83 x 54 x 54.5 cm Capacité 48 bouteilles - Classe G - 42 Db Eclairage LED Affichage électronique - 3 clayettes

Rejoindre

15 questions sur la communauté MILLESIME 48-1 - Caves - Équipement de cave - THOMSON

Question résolue

Capacité à maintenir le froid même en cas de grandes chaleurs?

Bonjour quelle est la stabilité du froid quand la température extérieure monte à 40°?

comment avoir la même tempé

BonjourValeur faciale affichée par le frigo, peut-elle être différente de celle mémorisée dans la sélection. ex : je demande 17, il affiche 12 Pourquoi ?Merci

Combien de zone y a-t-il ?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a plusieurs zones de température ? merci

température

Bonjour , j'ai un soucis avec ma cave . La température de ma cave descend toute seule . Je modifie la température mais malgré tout la température redescend . Est ce que c'est du à la baisse des températures ou c'est que la cave a un dysfonctionnement . Me... voir la suite

Type de vitre sur la porte

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si la porte vitrée est traité pour ne pas que la lumière abime les bouteilles à l'intérieur? Sur certains des produits il est mentionné fenêtre anti UV mais pas sur celui-ci. Merci

Répondre

probleme eclairage interieure

Bonjour depuis l'installation de ma cave à vin l'eclairage intérieur, n'arrete pas de s'allumer et de s'eteindre savez vous pourquoi merci

Mettre des boutteilles de champagne ?

Bonjour ! Peut-on y mettre des bouteilles de champagne ? Merci.

Température pour variétés de vins

Bonjour quelle température est conseillé pour divers vins et alcools ex: pour champagne vodka et vins? Y a t'il un ordre de bas en haut? merci

Une ou deux zones

Bonjour, Y'a t'il une ou deux zones de température ? En gros, peut mettre du rouge et blanc / rosé ? Merci !

Quelle température peut-on régler avec la cave MILLESIME 48-1

Bonjour, quelle est la plage de température que nous pouvons régler sur cette cave ? Est-ce que nous pouvons mettre 16/18°C par exemple ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit