reglage Cave à vin millésime 48
BonjourComment régler température.Ça revient automatiquement à 12merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourComment régler température.Ça revient automatiquement à 12merci
Bonjour quelle est la stabilité du froid quand la température extérieure monte à 40°?
BonjourValeur faciale affichée par le frigo, peut-elle être différente de celle mémorisée dans la sélection. ex : je demande 17, il affiche 12 Pourquoi ?Merci
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a plusieurs zones de température ? merci
Bonjour , j'ai un soucis avec ma cave . La température de ma cave descend toute seule . Je modifie la température mais malgré tout la température redescend . Est ce que c'est du à la baisse des températures ou c'est que la cave a un dysfonctionnement . Me... voir la suite
Bonjour, est-ce que quelqu'un sait si la porte vitrée est traité pour ne pas que la lumière abime les bouteilles à l'intérieur? Sur certains des produits il est mentionné fenêtre anti UV mais pas sur celui-ci. Merci
Bonjour depuis l'installation de ma cave à vin l'eclairage intérieur, n'arrete pas de s'allumer et de s'eteindre savez vous pourquoi merci
Bonjour ! Peut-on y mettre des bouteilles de champagne ? Merci.
Bonjour quelle température est conseillé pour divers vins et alcools ex: pour champagne vodka et vins? Y a t'il un ordre de bas en haut? merci
Bonjour, Y'a t'il une ou deux zones de température ? En gros, peut mettre du rouge et blanc / rosé ? Merci !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil