Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 48-1

Cave de service Dimensions (HxLxP) : 83 x 54 x 54.5 cm Capacité 48 bouteilles - Classe G - 42 Db Eclairage LED Affichage électronique - 3 clayettes

Rejoindre

température

Bonjour , j'ai un soucis avec ma cave . La température de ma cave descend toute seule . Je modifie la température mais malgré tout la température redescend . Est ce que c'est du à la baisse des températures ou c'est que la cave a un dysfonctionnement . 
Merci

Consulter les 5 réponses à la question température

  • Bonjour, j'ai deux caves à vins, j'ai le même souci depuis l'achat. Je n'ai aucune solution stable.


    vous pouvez débrancher l'alimentation électrique et rebrancher mais le problème reviendra - à mon avis qualité médiocre du thermostat - la T reviens toujours à 12 deg C.

  • Bonjour,

    j'ai réglé ma cave à 14°. J'ai remarqué que lorsqu'il y a une coupure de courant, elle se remet à 12° par défaut. Il faut alors refaire le réglage. C'est peut-être votre problème. Cordialement

  • Bonsoir, il faut penser à valider chaque fois, sinon débranché tout, et faites comme à la première utilisation. Je vous souhaite de réussir. Je n'ai pas d'autre solution. Bonne soirée.

  • Bonjour,

    Ma cave est installée dans un endroit où la température varie ( au sous-sol ).

    Malgré cela, la température de la cave reste constante ( je l'ai réglée à 7°C ).

    Je pense donc qu'il s'agit d'un disfonctionnement de votre appareil.

    Cordialement.

  • Bonsoir, il s'agit forcément

    d'un dysfonctionnement, nous avons réglé notre cave à 13 degré, cette température est constante depuis des années quelque soit la Saison.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit