Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

autres bouteilles

Bonjour,Peut on mettre des bouteilles d'apéritif ou du champagne? merci

Consulter les 17 réponses à la question autres bouteilles

  • Bonjour, Vous pouvez effectivement mettre des bouteilles de champagne, mais à condition de retirer un étage afin de faire rentrer la bouteille qui est plus bombée qu'une bouteille classique. Attention également, vous ne conserverez pas nécessairement votre vin à la même température que le champagne, or vous ne pouvez pas dissocier la température globale. J'espère avoir pu répondre à vos questions! Anne
  • Bonjour J'ai acheté cette cave en cadeau, je ne suis pas l'utilisateur. Mais à mon avis, ça dépendra des bouteilles. En effet une bouteille de champagne (il y en a des plus grosses que d'autres) étant plus grosse qu'un bordeau qui est la référence pour le compatge du nombre de bouteilles qu'on peut mettre, soit vous en mettrez moins, soit il faudra probablement retirer une étagère je pense?
  • Par contre cela ne représente pas un grand intérêt de mettre du champagne ou des apéritifs dans cette cave à vin de service, si ce n'est pour économiser de l'espace.
  • On peut mettre tout type de bouteille à condition que la forme de la bouteille ne soit pas trop différente d'une bouteille de vin classique (par exemple, une bouteille de Cointreau ou une bouteille de champagne Ruinart ne conviendront pas), car la bouteille est trop large et l'espace pas assez grand.
  • Oui sans aucun problème !
  • Bonjour, Vous pouvez mettre n'importe quelles bouteilles à part des magnums.
  • Oui vous pouvez.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit