Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

MILLESIME 18
Rejoindre

autres bouteilles

Bonjour,Peut on mettre des bouteilles d'apéritif ou du champagne? merci

Consulter les 17 réponses à la question autres bouteilles

  • cave pas assez fraiche pour le champagne à mon gout
  • Je n'ai pas essayé mais je pense que oui en fonction de la forme de la bouteille.
  • Bonjour, oui dans la limite de 75cl.
  • le meilleur pour le champagne c'est le frigo.
  • comme dit gaïtan tout sauf des magnums
  • Oui tout à fait.
  • Comme dit précédemment on peut mettre toutes sortes de bouteilles, tout dépend de leur forme. Il me parait dommage de prendre de la place pour de l'apéritif puisqu'il ne demande pas de stockage au frais.
  • Oui c'est possible, juste moins d'espace entre les bouteilles,sur une même rangé je conseille de mettre une tête vers le fond la suivante tête en avant...
  • Bonjour! Sincèrement pour des bouteilles de vin c'est très bien.pour ce qui est du champagne de toute façon les bouteilles sont trop grandes et donc elles ne tiennent pas. On peut toujours les mettre en travers mais il ne faut pas avoir d'autres bouteilles à mettre!!!! Pour le champagne , d'expérience la cave ne le raffraichit pas assez....
  • oui sans problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit