mise à l'heure de l'horloge
Bonjour comment mettre à l'heure l'horloge du micro onde thomson easy 25 gril.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour comment mettre à l'heure l'horloge du micro onde thomson easy 25 gril.Merci
bonjourCeci pour vous indiquer que la fonction grill est inexistante. Si vous voulez cette fonction,choisissez un autre modèle. Très déçu de ce modèle.merci
Bonjour je viens d'acquérir ce produit, et je me demande à quoi sert la grille Merci de vos réponses
Bonjour J aimerais savoir s il y a une fonction cuisson vapeur pour ce micro ondes svp Merci !
Bonjour OU ACHETER UN PLATEAU TOURNANT cassé pour ce micro onde ?
Bonjour à tous et à toutes. Comment éteindre l'affichage minuterie lorsque ce micro ondes n'est pas utilisé ? Merci pour vos réponse.
Bonjour à tous, Je viens tout juste d'acheter un four à micro-ondes (modèle EaSY25GRILL) cependant je rencontre quelques difficultés de fonctionnement : le bouton start et le bouton arrêt ne fonctionne (rien ne se passe en y appuyant)en fermant la porte d... voir la suite
Peux t on faire des pizza ou encore faire cuir du pain précuit merci
Bonjour, qui peut me dire ce que signifie l'affichage "def" quand on appui plusieurs fois sur le bouton "fonction". Merci d'avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil