Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY25GRIL

EASY25GRIL

Voir la description

Capacité 25 L - MO 900W 32,8 cm x 20,6 cm x 36,8 cm - Plateau 31,5 cm Programmation électronique - Cavité peinte 1 programme de cuisson - 1 programme décongélation

Rejoindre

Pb de boutons sur Four à micro-ondes

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acheter un four à micro-ondes (modèle EaSY25GRILL) cependant je rencontre quelques difficultés de fonctionnement :

  • le bouton start et le bouton arrêt ne fonctionne (rien ne se passe en y appuyant)
  • en fermant la porte du four, le plateau tourne sans arrêt, même si il n'y a rien dans le four
  • en y mettant des aliments à réchauffer, le four ne réchauffe rien du tout


Avez-vous une idée?


En vous remerciant,


Cordialement

Consulter les 7 réponses à la question Pb de boutons sur Four à micro-ondes

  • Bouton réparé puis retombé en panne deux mois plus tard. Micro ondes à la déchetterie

  • Bonjour,

    il faut appuyer sur le premier bouton pour choisir la fonction. F100 de mémoire pour réchauffer. Ensuite le deuxième bouton sert à choisir la durée ( par 30s). Ensuite il faut appuyer sur start.

    c'est comme ça que c'est écrit dans la notice.

    bonne soirée.

  • effectivement, soucis avec votre modèle; voir avec le SAV

  • S'il est neuf, il est sous garantie donc retour au SAV.

  • Bonjour ??,


    Vous venez de l'acheter, il est sous garantie...essayez de voir si vous pouvez l'échanger

    Nancy

  • Mon four fonctionne bien. On charge, on ferme la porte (le plateau ne tourne pas)

    1° bouton Function : le choix du programme (chauffer/cuire - Grill- Décongel)

    2° bouton Timer : durée de temps à choisir

    4° bouton Start : ça démarre et le plateau tourne.

    Ça bipe quand c'est fini.

    Manifestement vous avez un souci avec le vôtre.

    Bon courage.

  • voir avec le service après vente : anormal ou demander un échange

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit