Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EASY25GRIL

EASY25GRIL

Voir la description

Capacité 25L - Diamètre du plateau : 28,8cm Puissance 900 watts Simple à utiliser, intuitif 2 niveaux de puissance

Rejoindre

grille du micro ondes

Question résolue

Bonjour

je viens d'acquérir ce produit, et je me demande à quoi sert la grille

Merci de vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question grille du micro ondes

• Réponse jugée utile
    Bonjour, en complément de la réponse faite et jugée utile la grille ronde en fils ne doit pas être utilisée en fonction micro-ondes et non elle ne sert pas à réchauffer 2 assiettes les deux assiettes capteront les micro-ondes de manière différentes et l'une sera tiède et l'autre plus ou moins de plus il y a un risque d’amorçage (étincelles) puisque la grille est métallique et cela peut endommager le four. Cordialement
  • Réponse approuvée par Darty

Bonjour, vous devez parler de la grille ronde surélevée.

elle va servir pour rapprocher les aliments que l'on veut dorer quand vous utilisez la fonction Grill.

c'est la seul fonction de cette grille

Attention car le grill va faire rapidement griller les aliments donc surveillez régulièrement pour éviter les mauvaises surprise

cordialement

• Bonjour, je ne m'en suis pas encore servi, mais, en fonction grill, je pense qu'il sert à poser grillades et poissons, afin que les graisses toment dans un genre de lèche frite, qu'il faudra ajouter

• Bonjour

C'est pour superposer 2 assiettes et du coup les réchauffer simultanément.

• Bonsoir, pas encore utiliser mais je pense que la grille sert à mettre son aliment (viande ou poulet) quand ils sont cuits en fonction grill.

• Bonsoir,

Je sais pas du tout, je l'ai offert ...... dsl

• Je me permets de répondre à une réponse faite par then42516563 non cette grille ne sert pas à ça il est déconseillé de mettre cette grille en fonction micro ondes de plus les deux assiettes ne chaufferont pas correctement et en plus si la grille est mal disposée ou si un des fils de cette grille se dessoude il y a risque d'étincelles et d'arcs électrique dans le four cela peut endommager le four . Je précise que je suis technicien DARTY

Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit