Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH310NFWDIX

CTH310NFWDIX

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe E - 39 Db Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

11 questions sur la communauté CTH310NFWDIX - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

Levier gâchette distributeur eau fraîche

Bonjour J'ai cassé malencontreusement le levier gâchette du distributeur d'eau fraîche situé sur la façade de du réfrigérateur. J'ai pu retirer en le déclipsant le bloc plastique gâchette ressort. Pouvez vous m'indiquer auprès de quelle fournisseur je peu... voir la suite

comment inverser les portes

Bonjour Je n'arrive pas à inverser les portes du réfrigérateur, il semblerait qu'il manque un Kit ; pouvez-vous m'aider ?Merci beaucoup

Bac à eau

Bonjour comment remplir le bac à eau pour la première fois . Je n'arrive pas l'enlever .merxi pour votre aide précieuse . L'eau coule du bac à eau

Répondre

Compartiment à œufs

Bonjour, où se met le compartiment à œufs svp ? Merci

Réservoir d'eau

Bonjour, Faut-il une arrivée d'eau pour le réservoir ??Merci

Répondre

Ouvertures sur les côtés

Bonjour, Y-a-t-il des grilles d'ouverture sur les côtés du réfrigérateur sur la partie basse SVP ? Cordialement

Répondre

distributeur d'eau

bonjour est il manuel et qu elle est sa contenance merci

Répondre
Question résolue

Dégivrage automatique

Bonjour, Est-ce que parmi ceux qui possèdent ce frigo, quelqu'un pourrait me dire si le dégivrage automatique fonctionne bien?il n'y a vraiment pas de givre qui se forme? Merci beaucoup par avance.

Dimensions

Bonjour Pourriez-vous me dire qu'elle est la hauteur de la porte du congélateur ? Merci d'avance

Répondre

Bac a eau

BonjourComment se fait le remplissage du bac a eau fraîche ? c'est connecté au robinet ou juste un remplissage manuel ? Merci d'avance pour votre réponse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit