Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH310NFWDIX

CTH310NFWDIX

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe E - 39 Db Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

10 questions sur la communauté CTH310NFWDIX - Réfrigérateur Congélateur - THOMSON

comment inverser les portes

Bonjour Je n'arrive pas à inverser les portes du réfrigérateur, il semblerait qu'il manque un Kit ; pouvez-vous m'aider ?Merci beaucoup

Bac à eau

Bonjour comment remplir le bac à eau pour la première fois . Je n'arrive pas l'enlever .merxi pour votre aide précieuse . L'eau coule du bac à eau

Répondre

Compartiment à œufs

Bonjour, où se met le compartiment à œufs svp ? Merci

Réservoir d'eau

Bonjour, Faut-il une arrivée d'eau pour le réservoir ??Merci

Répondre

Ouvertures sur les côtés

Bonjour, Y-a-t-il des grilles d'ouverture sur les côtés du réfrigérateur sur la partie basse SVP ? Cordialement

Répondre

distributeur d'eau

bonjour est il manuel et qu elle est sa contenance merci

Répondre
Question résolue

Dégivrage automatique

Bonjour, Est-ce que parmi ceux qui possèdent ce frigo, quelqu'un pourrait me dire si le dégivrage automatique fonctionne bien?il n'y a vraiment pas de givre qui se forme? Merci beaucoup par avance.

Dimensions

Bonjour Pourriez-vous me dire qu'elle est la hauteur de la porte du congélateur ? Merci d'avance

Répondre

Bac a eau

BonjourComment se fait le remplissage du bac a eau fraîche ? c'est connecté au robinet ou juste un remplissage manuel ? Merci d'avance pour votre réponse

Question résolue

Congelateur qui givre

BonjourMalgré une descrip-tion qui stipule que c'est un congélateur à degivrage automatique No frost, je remarque que sur le devant de mon bac de congelateur (celui de tout en bas), ça givre, est-ce normal ? Je viens d'acheter ce refrigerateur-congelateur... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit