comment inverser les portes
Bonjour Je n'arrive pas à inverser les portes du réfrigérateur, il semblerait qu'il manque un Kit ; pouvez-vous m'aider ?Merci beaucoup
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Je n'arrive pas à inverser les portes du réfrigérateur, il semblerait qu'il manque un Kit ; pouvez-vous m'aider ?Merci beaucoup
Bonjour comment remplir le bac à eau pour la première fois . Je n'arrive pas l'enlever .merxi pour votre aide précieuse . L'eau coule du bac à eau
Bonjour, Faut-il une arrivée d'eau pour le réservoir ??Merci
Bonjour, Y-a-t-il des grilles d'ouverture sur les côtés du réfrigérateur sur la partie basse SVP ? Cordialement
bonjour est il manuel et qu elle est sa contenance merci
Bonjour, Est-ce que parmi ceux qui possèdent ce frigo, quelqu'un pourrait me dire si le dégivrage automatique fonctionne bien?il n'y a vraiment pas de givre qui se forme? Merci beaucoup par avance.
Bonjour Pourriez-vous me dire qu'elle est la hauteur de la porte du congélateur ? Merci d'avance
BonjourComment se fait le remplissage du bac a eau fraîche ? c'est connecté au robinet ou juste un remplissage manuel ? Merci d'avance pour votre réponse
BonjourMalgré une descrip-tion qui stipule que c'est un congélateur à degivrage automatique No frost, je remarque que sur le devant de mon bac de congelateur (celui de tout en bas), ça givre, est-ce normal ? Je viens d'acheter ce refrigerateur-congelateur... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil