Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH310NFWDIX

CTH310NFWDIX

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe E - 39 Db Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

Dégivrage automatique

Question résolue

Bonjour,

Est-ce que parmi ceux qui possèdent ce frigo, quelqu'un pourrait me dire si le dégivrage automatique fonctionne bien?il n'y a vraiment pas de givre qui se forme?

Merci beaucoup par avance.

Consulter les 15 réponses à la question Dégivrage automatique

  • Réponse jugée utile

    Bonjour. Que ce soit dans le réfrigérateur ou dans la partie congélateur, ne n'ai jamais eu la moindre trace de givre.

  • Bonjour,


    3 mois d'utilisation et jamais de givre.

  • Depuis que j'ai ce frigo, aucun problème, il est niquel, il y a de la place et en effet 0 givre dans le congélateur

  • Je le possède depuis peu de temps aucun givre fonctionne parfaitement je recommande

  • Je confirme que ça fonctionne bien

    Pas de givre

  • Oui moi jel ai depuis de mois pas soucis de givre

  • Bonjour, cela fait de nombreuses années que j'utilise ce frigo et pas de givre qui se forme

  • Bonjour

    J ai acheté ce frigo début novembre et pour l instant pas de givre .

  • Bonjour

    J'ai cet appareil depuis seulement un mois et pour l'instant je n'ai pas remarqué de problème à ce jour

  • Aucune trace de givre depuis 3 mois que je l'ai, ni dans la partie frigo ni dans les tiroirs du congélateur. C'est un très bon produit je recommande vivement !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit