Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CTH310NFWDIX

CTH310NFWDIX

Voir la description

Volume 304 L - Dimensions (H-L-P) 186x59.5x59 cm - Classe E - 39 Db Réfrigérateur à froid ventilé 207 L Congélateur à dégivrage automatique NoFrost 97 L Distributeur d'eau - Eclairage LED

Rejoindre

comment inverser les portes

Bonjour Je n'arrive pas à inverser les portes du réfrigérateur, il semblerait qu'il manque un Kit ; pouvez-vous m'aider ?Merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question comment inverser les portes

  • Bonjour, désolé pour ma réponse tardive.

    En plus, je ne vais pas être d'une grande utilité. Il se trouvait qu'à son arrivée, la porte était dans le bon sens (ouverture à gauche).

    Bonne soirée

  • Bonjour, je n'ai pas eu à la faire car j'avais demander le sens de la porte.

    Essayer de voir avec le service client.

  • Aucune idée je n'ai pas eu à le faire

    Désolé

  • Bonjour

    J'ai acheté le réfrigérateur en commandant tout de suite les portes inversées. Dsl, je ne peux pas vous répondre.

  • Bonjour,

    Je suis désolé de ne pouvoir vous aider, j'avais demandé le sens de la porte à la livraison, je n'ai donc pas eu à la changer de côté.

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit