existe t-il des recettes pour le crea
bonjour existe t-il des recettes pour le crea cook easy reference thmc45646 merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour existe t-il des recettes pour le crea cook easy reference thmc45646 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens d'acquérir le THOMSON Creacook - Autocuiseur Électrique Multifonction et je voudrais savoir comment faire pour avoir la minuterie que ça soit en mode cuisson , mode rissoler car je viens d'essayer et c'est resté bloqué sur 20 mn et le te... voir la suite
Bonjourmon autocuiseur ne veut plus s allumerj ai changé de prise électrique et changer de cordon secteur rien à faire ne s allume pasQue faire ?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour peut t on tout cuire dedans merci
Bonjour pourquoi quand je sélectionne le mode mijoter sa ne cuit pas merci de vos réponses
Bonsoir, Est ce que c’est possible d’utiliser la fonction cake comme fonction four pour faire cuire un rôti par exemple? Merci pour vos réponses Justine
Bonjour Sur quel programme fait on les viandes en sauces et qu'elle durée Merci
Bonjour Est ce qu'il est possible de faire réchauffer sa soupe ou un autre plat une fois le plat cuit est refroidit comme sur cookeo par exemple ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil