Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREA COOK

CREA COOK

Voir la description

Autocuiseur électrique multicuisson - Capacité 5,6 litres 4 modes de cuisson - Ecran digital Maintien au chaud et arrêt automatique Inclus : panier vapeur, bol gradué, spatule, livre de recettes

Rejoindre

16 questions sur la communauté CREA COOK - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - THOMSON

existe t-il des recettes pour le crea

bonjour existe t-il des recettes pour le crea cook easy reference thmc45646 merci

la minuterie le temps demandé est affiché mais ne diminue pas ?

bonjour je viens d'acquérir le THOMSON Creacook - Autocuiseur Électrique Multifonction et je voudrais savoir comment faire pour avoir la minuterie que ça soit en mode cuisson , mode rissoler car je viens d'essayer et c'est resté bloqué sur 20 mn et le te... voir la suite

dore t_il les viandes?

bonjour, le poulet par exemple est_il doré Merci

faire du pain

Bjr je voudrais savoir si on peut faire du pain avec merci

Ne s allume plus

Bonjourmon autocuiseur ne veut plus s allumerj ai changé de prise électrique et changer de cordon secteur rien à faire ne s allume pasQue faire ?

Répondre

premiere utilisation

bonjour peut t on tout cuire dedans merci 

Créa cook + Thomson

Bonjour pourquoi quand je sélectionne le mode mijoter sa ne cuit pas merci de vos réponses

Répondre

Utilisation de la fonction cake

Bonsoir, Est ce que c’est possible d’utiliser la fonction cake comme fonction four pour faire cuire un rôti par exemple? Merci pour vos réponses Justine

Répondre

Quel mode de cuisson pour un bourguignon ?

Bonjour Sur quel programme fait on les viandes en sauces et qu'elle durée Merci

Répondre

Maintien au chaud

Bonjour Est ce qu'il est possible de faire réchauffer sa soupe ou un autre plat une fois le plat cuit est refroidit comme sur cookeo par exemple ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit