Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREA COOK

CREA COOK

Voir la description

Autocuiseur électrique multicuisson - Capacité 5,6 litres 4 modes de cuisson - Ecran digital Maintien au chaud et arrêt automatique Inclus : panier vapeur, bol gradué, spatule, livre de recettes

Rejoindre

la minuterie le temps demandé est affiché mais ne diminue pas ?

bonjour je viens d'acquérir le THOMSON Creacook - Autocuiseur Électrique Multifonction et je voudrais savoir comment faire pour avoir la minuterie que ça soit en mode cuisson , mode rissoler car je viens d'essayer et c'est resté bloqué sur 20 mn et le temps ne diminue pas. merci

Consulter les 2 réponses à la question la minuterie le temps demandé est affiché mais ne diminue pas ?

  • merci pour votre réponse. Je vais donc voir lr sav
  • Bonjour thierryb59480 le miens 2 jours après l achat retour en sav car le mode mijoter ne marchais pas j ai envoyer un mail sur la communauté Thomson et mon dit de faire un retour en sav faite un tour sur la communauté Thomson ils répondent rapidement bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit