Bip lors de la cuisson
Bonjour, Pouquoi quand je mets la fonction vapeur en route, toutes les 30 secondes, j'ai un bip. Est ce une mauvaise manip ou est-ce normal. Merci pour vos réponses.

Bonjour, pourriez vous me dire les dimensions exactes du produit car je ne les trouve pas sur le net? Merci
Bonjour, Pouquoi quand je mets la fonction vapeur en route, toutes les 30 secondes, j'ai un bip. Est ce une mauvaise manip ou est-ce normal. Merci pour vos réponses.
Bonjour, la cuve est-elle amovible, pour un nettoyage plus facile, merci
bonjour a t'il la fonction ratatouille ou quelle fonction a t'il et quel est la difference par rapport au multicuiseur philips merci
Bonjour, ce multicuiseur peut il cuire des plats tels que Coq au vin? Bourguignon? etc.. Des menus (avec ingrédients et quantités) sont ils pré-enregistrés? Merci !

Nos services
Nos conseillers et conseillères Darty vous répondent du lundi au dimanche de 7h à 22h au 0892 01 10 10 (40 cts/min).
Plus de 470 magasins en France !
Découvrez tout l'univers de l’Électroménager, Hifi, High-Tech, Informatique, Cuisine dans le magasin Darty le plus proche de chez vous : Paris, Marseille, Lyon, Nice, Toulouse, Tous les magasins.
Rechercher un magasinVous êtes une entreprise ?
Vous souhaitez équiper votre entreprise ? Découvrez l’offre DARTY PRO !