Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CREA COOK

CREA COOK

Voir la description

Autocuiseur électrique multicuisson - Capacité 5,6 litres 4 modes de cuisson - Ecran digital Maintien au chaud et arrêt automatique Inclus : panier vapeur, bol gradué, spatule, livre de recettes

Rejoindre

16 questions sur la communauté CREA COOK - Mijoteuse - Cuiseur multifonctions - THOMSON

dimensions

Bonjour, pourriez vous me dire les dimensions exactes du produit car je ne les trouve pas sur le net? Merci

Répondre

Bip lors de la cuisson

Bonjour, Pouquoi quand je mets la fonction vapeur en route, toutes les 30 secondes, j'ai un bip. Est ce une mauvaise manip ou est-ce normal. Merci pour vos réponses.

nettoyage

Bonjour, la cuve est-elle amovible, pour un nettoyage plus facile, merci

fonction ratatouille

bonjour a t'il la fonction ratatouille ou quelle fonction a t'il et quel est la difference par rapport au multicuiseur philips merci

Répondre

Cuisson de plats

Bonjour, ce multicuiseur peut il cuire des plats tels que Coq au vin? Bourguignon? etc.. Des menus (avec ingrédients et quantités) sont ils pré-enregistrés? Merci !

cuisson

Bonjour, cette machine peut tout cuire ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit