Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UD6436

65UD6436

Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED*- PPI 1200 Smart Android TV 8.0, Wifi intégré, Wifi Direct, mémoire interne 16Go 3 HDMI, 2 USB, Port CI +, 2x 8 Watts"

Rejoindre

11 questions sur la communauté 65UD6436 - Téléviseur 4K UHD - THOMSON

Comment supprimer la mise en veille automatique ?

Mon téléviseur au bout de quelques heures de fonctionnement affiche "votre téléviseur va s'arrêter dans 60 secondes" avec un affichage "annuler" qu'il faut valider avec la télécommande. C'est insupportable au milieu d'un film. Il doit y avoir une possibil... voir la suite

ma tv s'eteint toute seul reste que le son

bonjour j'ai une tv Thomson 123 cm 49UD6596 depuis quelque Temp elle s'éteint écran noir avec toujours le son distingue des image obliger de la rallumer avec la télécommande mais elle s'éteint plusieurs fois dans la journée on ma dit de télécharger un log... voir la suite

Télé android 65UD6436

Bonsoir, ma tv reste bloqué sur le logo thompson au démarrage sans pouvoir l'éteindre ou bien redémarrer…. Obligé de couper l'alimentation. elle a 4 ans vous pensez qu'elle morte? merci

Répondre

BANDEAU LEDS HS

BONJOUR A TOUS MON TELEVISEUR A DU SON MAIS PLUS D IMAGE JE PENSE QUE CELA VIENT DES BANDEAUX LEDS OU EST CE QUE JE PEUT LES TROUVER MERCI

Répondre
Question résolue

Aucun son!!!

Bonjour j'ai un souci de son et ce depuis hier soir sur ma TV Thomson modèle 65ud6436 si quelqu'un peut me dire comment faire svp!!!

Question résolue

Mon téléviseur est long à démarrer

Lorsque je démarre mon téléviseur avec la télécommande, je le trouve long à démarrer, si vous avez une solution, merci.

Problème d'image

Bonjour. Je voulais savoir si certains utilisateurs ont des problèmes d'images ?Nous avons le son mais pas l'image !Merci

Répondre

Qualité son et image de ce téléviseur ?

Bonjour, je voulais connaitre l'avis des utilisateurs concernant ce modèle de téléviseur, c'est un grand écran sous Android et le prix est très abordable. Merci pour vos conseils !

Peut-on installé une application de type Molotv-TV.

Bonjour, je viens acquérir un téléviseur Thomson (65UD6436) Android Tv et je voudrais savoir si l’on peut installer Molotv-TV car je n’ai pas d’antenne et comment faire ? Merci pour les retours.

Répondre

Mon téléviseur est long à démarrer

Bonjour, depuis hier mon téléviseur met du temps pour arriver sur l’image, avant l’image arrivée en moins de 10 secondes. Quelqu’un aurait-il une idée ? Merci d’avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit