Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65UD6436

65UD6436

Voir la description

"Ecran de 165 cm (65"") - 100% 4K UHD Rétro-éclairage LED*- PPI 1200 Smart Android TV 8.0, Wifi intégré, Wifi Direct, mémoire interne 16Go 3 HDMI, 2 USB, Port CI +, 2x 8 Watts"

Rejoindre

Mon téléviseur est long à démarrer

Question résolue
Lorsque je démarre mon téléviseur avec la télécommande, je le trouve long à démarrer, si vous avez une solution, merci.

Consulter les 8 réponses à la question Mon téléviseur est long à démarrer

• Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

Bonjour laurent456987,

Vous pouvez régler ce problème via les paramètres, une fois dans le menu :

- Dans "Appareil" Sélectionnez "Allumer/Éteindre" et activer la "Mise en marche instantanée" cela fera en sorte que votre téléviseur démarre plus rapidement.

En espérant vous avoir aider...

Bonne journée.

• Bonjour,

Tu vas dans les parametres (en haut a droite) ,menu allumer eteindre , tu passe en allumage instantane

• Bonjour, voici un lien avec plus de détails. Bonne journée. LIEN : https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-EST-LONG-A-DEMARRER-POUR-AFFICHER-L-IMAGE/622
  • Dans les menus tu peux faire en sorte que quand tu l éteints elle reste en veille donc apres le redémarrage et plus rapide.

• Moi sa me fait la même chose cest normal cest une tele sous Androïd ya plein de fonctionnalité et sa fait comme sur le téléphone cest un peu long mais cest pas genant

• Rien d'anormal ! Vous avez une télévision connectée et équipée d'un processeur ! Tout à fait normal

• tu as une fonction qui te permet de mettre la tv en "veille" et non en off total. c'est très bien indiqué dans le guide d'utilisation.

• tu as dans le mode d emploi une solution pour qu il s allume plus vite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit