Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48FA3203

48FA3203

- 
292 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

12 questions sur la communauté 48FA3203 - Téléviseur LED - THOMSON

Télé thomson "can't load android system"

Bonsoir ma télé est en mode "impossible de se connecter à Android" J'ai un message affiché qui me le demande un "try again" et Quand je clique c'est "erreur".. ?? Impossible d'éteindre la télé, la télécommande ne fonctionne pas et la diode clignote no sto... voir la suite

Répondre

Son et image inexistant

Bonjour, Mon téléviseur s'est coupé d'un coup. Depuis, l'écran reste noir et nous n'avons plus de son. Nous avons débranché puis rebranché mais c'est toujours pareil. Que pouvons-nous faire ? Merci pour votre aide...

Téléviseur tourne les flèches tout seul ainsi que le volume

Bonjour, mon téléviseur tourne les flèches et le son tout seul et reste bloqué à fond ou en tournant les flèches. avez vous une solution à ce problème ? j'ai fais une mise à jour mais ça n'a rien changé.Merci

Est ce que l'image est de très bonne qualité

Bonjour Le son est t il de bonne qualité aussi merci

Demande de notice

Bonjour, je recherche la notice pour ce téléviseur. Merci d'avance pour votre aide.

Connectique

Bonjour, Ce téléviseur possède-t-il bien une rpise péritel et un connexion pour adaptateur câble AV-TV (connecteur avec 3 jacks jaune, blanc et rouge) ? Merci d'avance

son prise casque

Bonjour probleme branchement home cinema que faire? Merci

J'ai perdu ma notice d'utilisation de ma TV thomson 48fa3203

Bonjour, perdu notice utilisation TV, merci de votre aide

Répondre

Mot de passe

Bonjour Demandes intempestives du mot de passe. Existe t il un moyen de le supprimer merci

qualiter image

Bonjour, est ce que c'est une bonne ecran pour une console de salon genre ps4 ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit