Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48FA3203

48FA3203

- 
292 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Connectique

Bonjour, Ce téléviseur possède-t-il bien une rpise péritel et un connexion pour adaptateur câble AV-TV (connecteur avec 3 jacks jaune, blanc et rouge) ? Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Connectique

• Bonjour est-ce que je peux aller sur internet avec la tv
  • Merci à tous pour vos réponses. Cordialement.
  • je voulais dire pas de connecteur jaune pour la vidéo!
  • Bonjour Cette télé possède bien une péritel, mais par contre pas de connecteur, il faut adapter une péritel (avec connecteur 3 jacks), c'est le gros problème des écrans nouvelle génération. En espérant vous avoir aidé. Cordialement.
  • Bonjour Tout comme Arnaud, j'ai une prise péritel+5 prises jacks, 2rouges, 1blanche,1 verte et une bleue. Il faut peut-être aller consulter la notice sur le site de Thomson,www.thomsontv.fr/manuel-utilisateur Michel
  • Bonjour, Une troisième confirmation, l'appareil possède en effet une prise péritel et l'AV-TV
  • Bonjour, il y a bien une prise péritel et 5 jacks, 2 rouges, 1 blanc, vert,et bleu Arnaud
  • Bonjour. Oui y a bien la péritel et oui y a les trois jaune blanc et rouge.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit