Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

48FA3203

48FA3203

- 
292 membres
Voir la description

"Ecran de 122 cm (48"") - HDTV 1080p Technologie 50 Hz (CMI 100 Hz) - Rétro éclairage LED Edge 2 HDMI, 2 USB, Port CI+"

Rejoindre

Son et image inexistant

Bonjour,

Mon téléviseur s'est coupé d'un coup. Depuis, l'écran reste noir et nous n'avons plus de son. Nous avons débranché puis rebranché mais c'est toujours pareil.

Que pouvons-nous faire ?

Merci pour votre aide...

Consulter les 5 réponses à la question Son et image inexistant

• Bonjour Avez vus réussi à faire réparer votre télé svp? merci

• Bonjour,

Jai eu le même problème il y a quelques mois . Ça ne venait pas de ma box mais bien dune rame de fusible à l'intérieur de la télé qui avait grillée. Jai apris apres des recherches que cest patfois le cas sur ce modele Thomson. L'écran était noir mais on entendait le son en augmentant le volume avec la télécommande. J'ai pris la prolongation de garantie Darty à 5 ans. J'ai contacté le service après vente et 1 technicien est venu à mon domicile chercher la télé pour réparation.

• Etes-vous les seuls autour de vous à ne plus avoir d'image?

Si vous êtes branché sur une box, comme l'a suggéré une autre personne, il faut essayer de l'éteindre puis de la rallumer.

• Je ne sais pas.

Vous pouvez toujours essayer de poser la question sur le site internet de Thompson dans les FAQ.

Désolé

• Si vous possédez une BOX cela peut venir d'elle cela nous est arrivé ! Il faut l'éteindre et la remettre en route !

Tout était revenu. Sinon il faudra faire venir un dépanneur pour le téléviseur !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit