Puissance du son?
Bonjour, quelle est la puissance du son en watt?
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
)
Bonjourles dimensions en hauteur sont-elles avec le pied ?Merci pour votre réponse.
bonjour le téléviseur ne se raccorde plus à la wifi du décodeur SFR comment faire Merci
Bonjour, Ma TV ne reconnait pas ma box SFR fibre Numéricable (qui a 5-6 ans, peut-être plus) avec un câble HDMI. J'ai un écran bleu, et je ne peux pas recevoir les chaînes TV. A noter que ça fonctionnait très bien avec un branchement péritel sur mon ancie... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, existe t'il un mode "hotel" sur ce téléviseur qui permettrais de bloquer le son à un niveau raisonnable ? Ma mère a des gros problèmes d'audition et elle pousse le volume sonore de la télé au maximum. Elle a des problèmes de vo... voir la suite
bonjour ,le téléviseur ce coupe toute les quatre heure est t'il possible di remédier à ce probleme,merci
bonjour un usager a fait remarque que ce model n'as pas le Dolby ATMOS. Merci
Bonjour Ou se trouve cette sortie ?Faut-il un adaptateur ?Merci pour vos réponses
Bonjour à tous et toutes, Je ne comprends pas comment monter le pied rotatif. L'embase n'a pas de rotation et le support sur dos d'écran non plus. Où se fait la rotation ? Merci pour les réponses à venir.
Bonsoir,je voudrais savoir si la prise HDMI 2.1est compatible avec un câble HDMI traditionnel , Merci de votre réponse

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil