Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UG5C14 LED Dolby Atmos 4K 109cm

Pied central pivotant Google TV Télécommande rétroéclairée Garantie 3 Ans

Rejoindre

6 questions sur la communauté 43UG5C14 LED Dolby Atmos 4K 109cm - Téléviseur LED - THOMSON

Puissance du son?

Bonjour, quelle est la puissance du son en watt?

Question résolue

Rotation du pied de TV

Bonjour à tous et toutes, Je ne comprends pas comment monter le pied rotatif. L'embase n'a pas de rotation et le support sur dos d'écran non plus. Où se fait la rotation ? Merci pour les réponses à venir.

Compatibilité hdmi

Bonsoir,je voudrais savoir si la prise HDMI 2.1est compatible avec un câble HDMI traditionnel , Merci de votre réponse

Concernant les sorties audio

Bonjour, Je suis extrêmement déçu car on ne peut obtenir qu'une seule sortie audio à la fois. Si vous branchez un casque audio ou si vous appairez des écouteurs bluetooth, et bien cela coupe le son du téléviseur. Pour ce qui est de la sortie numérique et ... voir la suite

Répondre

Audio simultané Téléviseur écouteurs Bluetooth ?

Bonjour, est-il possible d'activer en même temps sortie audio TV et écouteurs (ou casque) bluetooth ? Merci d'avance !

Raccordement à la box

BonjourEst-ce difficile de raccorder le televiseur à la box?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit