Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UG5C14 LED Dolby Atmos 4K 109cm

"Ecran 43"" - 4K UHD"

Rejoindre

15 questions sur la communauté 43UG5C14 LED Dolby Atmos 4K 109cm - Téléviseur LED - THOMSON

Puissance du son?

Bonjour, quelle est la puissance du son en watt?

tele ce mais en veille

bonjour jai acheter cette tv au mois fevrier est le probleme et le suivant parfois quand on regarde la tv elle ce mais en veille toute seul alors quil y a aucune activation du minuteur sa le fais de temps en temps ses bizzare saMerci pour votre réponse.

Volume à 0 et mute

Bonjour, J'ai acheté cette télé courant avril et lorsque le son est à 0 ou sur mute, il y a quand même un fond de son qui reste. Léger mais quand il n'y a aucun bruit on l'entend. Est-ce-que vous avez la même chose ? Merci de votre retour.

mensuration

Bonjourles dimensions en hauteur sont-elles avec le pied ?Merci pour votre réponse.

Disfonctioonemet téléThomson 43UG5C14 LED Dolby Atmos 4K 109cm

bonjour le téléviseur ne se raccorde plus à la wifi du décodeur SFR comment faire Merci

Question résolue

Problème connectique HDMI

Bonjour, Ma TV ne reconnait pas ma box SFR fibre Numéricable (qui a 5-6 ans, peut-être plus) avec un câble HDMI. J'ai un écran bleu, et je ne peux pas recevoir les chaînes TV. A noter que ça fonctionnait très bien avec un branchement péritel sur mon ancie... voir la suite

Bloquer le son de ma TV THOMSON 43UG5C14

Bonjour à toutes et à tous, existe t'il un mode "hotel" sur ce téléviseur qui permettrais de bloquer le son à un niveau raisonnable ? Ma mère a des gros problèmes d'audition et elle pousse le volume sonore de la télé au maximum. Elle a des problèmes de vo... voir la suite

problème d'arret au bout de 4 heure

bonjour ,le téléviseur ce coupe toute les quatre heure est t'il possible di remédier à ce probleme,merci

Dolby "Atmos" ou pas

bonjour un usager a fait remarque que ce model n'as pas le Dolby ATMOS. Merci

sortie audio du téléviseur

Bonjour Ou se trouve cette sortie ?Faut-il un adaptateur ?Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit