Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UG5C14 LED Dolby Atmos 4K 109cm

"Ecran 43"" - 4K UHD"

Rejoindre

Problème connectique HDMI

Question résolue

Bonjour,

Ma TV ne reconnait pas ma box SFR fibre Numéricable (qui a 5-6 ans, peut-être plus) avec un câble HDMI. J'ai un écran bleu, et je ne peux pas recevoir les chaînes TV. A noter que ça fonctionnait très bien avec un branchement péritel sur mon ancienne TV.

Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

Merci, Christophe

Consulter les 2 réponses à la question Problème connectique HDMI

• Réponse jugée utile

Bonjour

Moi aussi je connecte avec le wifi sur ma box(orange)

Essayez avec un câble ethernet peut être ?

normalement vous avez toujours en hertzien avec une antenne classique

Après revoir avec Numericable une nouvelle box

Bonne journée

• @popo66154466 Bonjour, merci de votre retour.

Le problème ne vient pas du réseau, wifi ou ethernet, que j'avais testés, mais de la connectique HDMI. La sortie HDMI de ma box n'est pas reconnue par les entrées HDMI de ma TV (et quel que soit le câble HDMI), car ma box est obsolète (6-7 ans, peut-être plus).

J'ai appelé mon opérateur qui va changer cette box. RDV pris, ça devrait fonctionner après, enfin j'espère.

Bonne soirée.

• bonjour essayez de mettre votre télé en WIFI et entrez votre code wifi de votre box sur votre télé pour moi ça à marcher

• @barb14122614 Bonjour, merci de votre réponse. Le wifi de la TV était déjà actif avec le code de la box renseigné. mais ça ne fonctionne pas chez moi.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit