Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UG5C14 LED Dolby Atmos 4K 109cm

"Ecran 43"" - 4K UHD"

Rejoindre

problème d'arret au bout de 4 heure

bonjour ,le téléviseur ce coupe toute les quatre heure est t'il possible di remédier à ce probleme,merci

Consulter les 5 réponses à la question problème d'arret au bout de 4 heure

• Bonjour, même problème, dans les paramètres j'ai trouvé la fonction "arrêt automatique" que j'ai désactivé, mais toujours le même problème. Ras le bol..Bon courage, si vous trouvez la solution je suis preneuse; Merci

• bonjour

il faut aller sur manuel d'utilisation TV/mythomson, choisir TV-FR et aller à la page 68 du manuel.

10-8-12 télévision

Il faut commencer par paramètre et système et ensuite se laisser guider.

• Bonjours faut allez dans les paramètres ensuite dans système et descendre jusqu'à trouver alimentation et énergie et désactiver la minuterie de sommeil et la télévision en mode veille

• @este26121341 Bonjour, je suis d'accord avec vous jusqu'à "alimentation et énergie" (copier coller) :il faut cliquer sur paramètres (la roue sur la télécommande), ensuite dans système et descendre jusqu'à trouver "alimentation et énergie" ok avec vous jusque là, mais pour ma part : ensuite j'ai vu qu'effectivement ma tv était bloqué sur 4h (il y a différentes possibilités, exemples : 3h, 24h, etc. j'ai cliqué sur : "jamais" bon à voir si ça va bien bloquer cette fonctionnalité qui ne sert, selon moi, à rien...bon courage..

• Les télévisions récentes possèdent une fonction de mise en veille automatique lorsqu'elles ne détectent aucune activité depuis un certain temps. Généralement, il vous suffit de toucher la télécommande lorsqu'un message vous informe que votre télévision va être bientôt coupée.

• Allez dans les paramètres pour régler l'extinction automatique du téléviseur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit