Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UC6406

43UC6406

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

29 questions sur la communauté 43UC6406 - Téléviseur 4K UHD - THOMSON

Tv thompson 43UD6406

Bonjour la tv est lente et elles s'éteint toute seule

Tv thompson 43UD6406

Bonjour à tous Ma tv Thompson 43UD6406 elle devient tres lente et elle s'éteint toute seule. Impossible utiliser le micro

Question largeur des pieds de la tv

Bonjour je voudrais savoir au niveau des pieds de la tv quel largeur le meuble doit faire pour que je sois sûr que coter largeur avec les pieds mon meuble sois suffisamment large svp ? Merci de votre réponse

Minuteur programmable

Bonjour, je ne trouve pas de minuteur pour étendre la tv après un certain temps ? C’est très gênant quand on s’en dort devant la tv et qu’elle ne s’éteint pas. Merci

Branchement casque

Bonjour, sur mon ancienne TV, je pouvais brancher un casque sans couper automatiquement le son des HP. Comment faire de même sur celle-ci? Je n'ai rien trouvé dans les réglages. Merci!

Répondre

Comment cloner l'ecran de mon smartphone sur la télé ou screen mirroring

Bonjour, J'ai acheté cette télé en pensant que je pourrais dupliquer dessus l ecran de mon tel, tablette ou pc mais dans l'appli T-cast dans les applications de la Tv il n y a pas l'option. Je peu simplement diffuser des videos que je me fous royal... voir la suite

Répondre

L'appli MOLOTOV existe t-elle sur cette télé ?

Bonjour, L'appli MOLOTOV existe t-elle sur cette télé ? merci

reglage

Bonjour Des bandes avec texte apparaissent régulièrement et je dois aller dans le programme pour supprimer l'option "magasin" et sélectionner "maison" mais cela revient et je dois refaire la manip. Quelqu'un peut-il me dire comment supprimer ce problème... voir la suite

Lenteur au demarrage

Bonjour, Cela fait 3 mois que je possède cette télé. J'en suit assez satisfait mais un détail me gène : elle est assez longue au démarrage. Quasiment une minute à partir du moment où j'appuie sur le bouton de la télécommande, avec le logo android tv qui... voir la suite

position de la tv

Bonjour, est-ce que le téléviseur peut être placé plus ou plus bas de la hauteur des yeux, ceci en ayant toujours une image nette ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit