Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UC6406

43UC6406

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

clignotement image en wifi et reseau

Bonjour, ma tv a son image qui s'éteint et se rallume alors que le son continue sans problème, dès que je la connecte à internet, aussi bien avec ma box tv sfr, ou directement les applis sur la tv.

Y aurait-il une solution, ou bien est-ce la carte réseau qui lache?

Merci d'avance de vos réponses et de votre soutien.

Benoit.

Consulter la réponse à la question clignotement image en wifi et reseau

  • Bonjour, suite à un problème électrique sur mon installation, j'ai eu un problème avec ma box internet qui créait des interférences sur la TV. Celle ci s'allumait et s'éteignait seule en boucle. Quand la box internet était débranchée, aucun problème. J'ai contacté mon fournisseur d'accès internet qui a fait une manip à distance et à régler le souci. Ce n'est pas tout à fait le même problème que vous, mais si ça peut vous aider… bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit