Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

43UC6406

43UC6406

Voir la description

Ecran de 109 cm (43'') - 100% 4K UHD Technologie 50Hz (PPI 1200 Hz) - Rétro-éclairage LED Android TV, Navigateur internet, Wifi intégré, Wifi Direct, Processeur Quad Core 3 HDMI, 2 USB, Port CI+

Rejoindre

Tv thompson 43UD6406

Bonjour à tous

Ma tv Thompson 43UD6406 elle devient tres lente et elle s'éteint toute seule. Impossible utiliser le micro

Consulter les 3 réponses à la question Tv thompson 43UD6406

• Bonjour, votre téléviseur est a jour au niveau logiciel ? Il faut activer le démarrage rapide. Bonne journée. https://sav.darty.com/thematic/MON-TELEVISEUR-TCL-OU-THOMSON-SOUS-SYSTEME-ANDROID-EST-LONG-A-DEMARRER-POURTANT-J-AI-ACTIVE-LE-DEMARRAGE-RAPIDE/744
  • En effet très lente à l'allumage à cause du telecharement du systême Android...dommage.. de plus le son et les couleurs ne sont pas terribles également...bref, achetez autre chose ...

• Bonjour, ma tv est aussi extrêmement lente et à chaque allumage elle met au moins 2 min à s'allumer et pour ma part le micro n'a jamais marché…

si ça peut vous aider

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit