Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FS3013

40FS3013

- 
106 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

7 questions sur la communauté 40FS3013 - Téléviseur LED - THOMSON

Menu caché

Bonjour, comment fait-on pour entrer dans le menu caché ou service du téléviseur ?

Répondre

téléviseur thomson 40FS3013

Bonjour panne de son circuit chauffe trop avec un ventilateur et enlevé le capot je l'ai tenu un certain maintenant capout Quel circuit intégré faut il changer, c'est dans mes cordes Merci pour la ou les réponses

Répondre

panne son

Bonjour bourdonnement après 30mm de fonctionnement que faire merci

Problème de son avec branchement HDMI

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Thomson 40FS3013 acheter il y a un an, j'ai l'habitude de prendre régulièrement le câble HDMI brancher sur ma free box pour brancher mon pc et regarder des vidéo. Il y a 4 jours au bout d'une heure de vidéo environ de... voir la suite

reglage son

bonjour comment regler le son merci

branchement HDMI

Bonjour, je veux brancher mon téléviseur thomson à ma free box tv en hdmi ,je n'y arrive pas ,pouvez vous m'aider? merci

mate ou brillante ?

bonjour , pouvez-vous me dire si la dalle de cet écran est mate ou brillante ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit