téléviseur thomson 40FS3013
Bonjour panne de son circuit chauffe trop avec un ventilateur et enlevé le capot je l'ai tenu un certain maintenant capout Quel circuit intégré faut il changer, c'est dans mes cordes Merci pour la ou les réponses
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, comment fait-on pour entrer dans le menu caché ou service du téléviseur ?
Bonjour panne de son circuit chauffe trop avec un ventilateur et enlevé le capot je l'ai tenu un certain maintenant capout Quel circuit intégré faut il changer, c'est dans mes cordes Merci pour la ou les réponses
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour bourdonnement après 30mm de fonctionnement que faire merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, J'ai un soucis avec mon Thomson 40FS3013 acheter il y a un an, j'ai l'habitude de prendre régulièrement le câble HDMI brancher sur ma free box pour brancher mon pc et regarder des vidéo. Il y a 4 jours au bout d'une heure de vidéo environ de... voir la suite
bonjour comment regler le son merci
Bonjour, je veux brancher mon téléviseur thomson à ma free box tv en hdmi ,je n'y arrive pas ,pouvez vous m'aider? merci
bonjour , pouvez-vous me dire si la dalle de cet écran est mate ou brillante ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil