Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FS3013

40FS3013

 - 
106 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

Problème de son avec branchement HDMI

Bonjour, J'ai un soucis avec mon Thomson 40FS3013 acheter il y a un an, j'ai l'habitude de prendre régulièrement le câble HDMI brancher sur ma free box pour brancher mon pc et regarder des vidéo. Il y a 4 jours au bout d'une heure de vidéo environ de grosses coupures ainsi que des grésillement constant se sont manifester. J'ai remarquer le même soucis en étant brancher sur ma free box et avec un câble neuf de plus j'ai fais les même manipulations sur une autre TV et la aucun problème j'en déduit donc que le soucis vient de la TV et non du câble HDMI, bizarrement à froid cela commence au bout d'une heure sinon c'est immédiat ! Avez-vous une idée pour m'aider à régler mon problème ? Une garantie constructeur est valable deux ans il me semble ? Savez vous comment la faire fonctionner ? Ais je besoin uniquement de la facture Que feriez vous à ma place ? Je compte appeler le service client Thomson lundi pour leurs faire part de mon soucis au 0811092757... Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Problème de son avec branchement HDMI

  • Bonjour, j'ai fais fonctionner la garantie constructeur, je leur ai fais part du problème, ils ont mis du temps a venir chercher la TV mais depuis le problème est résolu. Par contre ils ne m'ont pas donner les détails de la réparation "diagnostique génréal du téléviseur".
  • Merci pour votre réponse.
  • depuis quelques jours j'ai le même problème avec le même modèle de tv... Avez vous résolu votre problème ?
  • Je constate qu'en me brancher sur la prise péritel le résultat est identique ce n'est donc pas les prises HDMI le problème...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit