Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

40FS3013

40FS3013

 - 
106 membres
Voir la description

Ecran de 101 cm (40") - HDTV 1080p Rétro-éclairage LED Edge 2 HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +

Rejoindre

branchement HDMI

Bonjour, je veux brancher mon téléviseur thomson à ma free box tv en hdmi ,je n'y arrive pas ,pouvez vous m'aider? merci

Consulter les 4 réponses à la question branchement HDMI

  • bonjour ,merci à tous mais ça ne fonctionne toujours pas ,pourriez vous me détailler le branchement avec la free box tv , j'ai juste acheté un plus un cable HDMI cela ne suffit peut ètre pas? merci (désolée je n y connais rien)
  • Bonjour Il faut brancher sur hdmi 1 ou 2 du tv et sélectionner avec le bouton source de la télécommande hdmi 1 ou 2 et attentre que la box tv soit en route. Au départ la télé na pas de signal. Bonne Installation.
  • Bonjour Il faut brancher sur hdmi 1 ou 2 du tv et sélectionner avec le bouton source de la télécommande hdmi 1 ou 2 et attentre que la box tv soit en route. Au départ la télé na pas de signal. Bonne Installation.
  • Bonjour, le mien est connecté sur le Grenoble player, et sur le pot HDMI1 du téléviseur, aucun problème, ca a marché du premier coup sans configuration particulière. Êtes vous bien connecté au player ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit